Probléme caisse d'épargne

pathicot Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 - 2 juin 2010 à 08:59
pathicot Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010 - 2 juin 2010 à 13:58
Bonjour,
nous avons actuellement un probléme avec cette banque car il y a peu prés 4 mois je me suis aperçu que nous n'étions plus gérer par notre agence caisse d'épargne habituel mais par le service contentieux par celle ci , j'ai appelé pour savoir comment cela ce fait il , en on m'a répondu que j'avais trop abusé de l'autorisation de découvert alors que je venait juste de le recouvrir et comme le compte n'est pas reste positif pendant 24heure c'est eux qui gére les compte . Et le prie dans tous cela il faut que a chaque opération que je veut faire il faut que je lui demande l'autorisation. Je n'arrive pas a m'en sortir car je ne touche plus d'indemnité de chomage depuis plus de 1 ans nous avons un petit garçon de 2 ans et il n'y a que mon mari qui travail et au début on s'en sortait trés bien jusqu'au jour ou ils on commençait a nous faire des rejet de prélévement qui nous a enfonce de plus en plus . Nous aimerions partir de cette banque mais étant donné que nous avons un rachat crédit cela n'est pas possible soit disant pour eux. Pouvez vous nous dire si cela et légal et comment faire pour nous sortir de cette situation qui me rend malade . merci

1 réponse

Vous pouvez ouvrir un compte dans une autre banque et y faire domicilier le salaire de votre mari et les prélèvements après avoir fourni un nouveau RIB aux émetteurs de ceux-ci.

Il conviendra d'alimenter votre compte à la CE pour vos échéances de prêt avant l'échéance de celles-ci pas virement automatique (payant sans doute) depuis votre nouveau compte.
0
pathicot Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010
2 juin 2010 à 09:42
est ce que nous pouvons demander a la nouvelle banque de faire le rachat drédit de celle ci pour pouvor cloturer le compte.
0
Impossible de répondre à la place de cette nouvelle banque.
0
pathicot Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2010
2 juin 2010 à 13:58
merci beaucoup pour le renseignement
0