Etat des lieux

christelle - Modifié par christelle le 1/06/2010 à 23:29
 christelle - 2 juin 2010 à 11:50
Bonjour,
je n'ai pas eu le bon etat des lieux l'orsque je suis entré dans le logement je n'ai pas fais attention car elle me l'a envoyé par courrier . je lui est fait confience.mais aujourd hui je déménage et je viens de le remarquer donc je lui est réclamer, mais elle me dit qu'elle ne la plus ,que dois je faire? car je n'ai aucune confience en elle ,surtout que j'ai fais beaucoup de travaux dans ce logement .merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 01:41
bonjour : Si vous n'avez pas fait de dégradations, elle ne pourra tout de même pas en inventer.

N'acceptez de signer que les dégradations éventuelles que vous auriez fait, et puis c'est tout.
0
Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 1 028
2 juin 2010 à 02:05
Bonsoir

AIE restez vigilant il fallait insiter pour l'avoir, l'avez vous demandé par courrier AR au cas OU ?

Sinon vous êtes tenue d'avoir recu l'appartement en bon état

Cordialement
0
non je ne lui ai pas demandé par ar mais je vais tres vite lui poster cette lettre .merci a vous (j'ai des preuves que le logement n'était pas correct j'ai pris des photos avant travaux et les factures sont toujours en ma possession.mais elle ne le sais pas dois je lui dire pour lui passer l'envie de me faire une mauvaise surprise? merci d'avance pour vos réponse
0