Déduction des frais de scolarité à l'étranger
ansama
-
lili27 -
lili27 -
Bonjour,
lors d'un voyage à l'étranger, mes enfants ont suivi leur scolarité pendant 3 mois dans un lycée français, sous tutelle de l'académie de Bordeaux, mais payant (très cher d'ailleurs, avec seulement 10% de prise en charge par l'ambassade de France). Hors, étant sortie du territoire français, je ne recevais plus les prestations familiales.
Puis-je déduire, les frais de scolarité des enfants, étant donné que l'enseignement du programme français à l'étranger n'est JAMAIS gratuite?
Si oui, dans quelle case de la déclaration d'impôts?
Merci
lors d'un voyage à l'étranger, mes enfants ont suivi leur scolarité pendant 3 mois dans un lycée français, sous tutelle de l'académie de Bordeaux, mais payant (très cher d'ailleurs, avec seulement 10% de prise en charge par l'ambassade de France). Hors, étant sortie du territoire français, je ne recevais plus les prestations familiales.
Puis-je déduire, les frais de scolarité des enfants, étant donné que l'enseignement du programme français à l'étranger n'est JAMAIS gratuite?
Si oui, dans quelle case de la déclaration d'impôts?
Merci
A voir également:
- Déduction frais de scolarité études supérieures à l'étranger
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Déduction frais de scolarité études supérieures - Guide
- Credit a l'etranger en ligne pour interdit bancaire forum - Forum surendettement
- Frais de fourrière - Guide
- Actualiser pole emploi depuis l'étranger - Forum Chômage