Frais pour renouvellement carte VISA...
Max42
-
fiddy Messages postés 11653 Statut Contributeur -
fiddy Messages postés 11653 Statut Contributeur -
Bonjour,
Suite a un usage frauduleux (piratage internet ?) de ma CB VISA (en ma possession) j'ai fait opposition
la Caisse Epargne me preleve 12.90 € pour Cotisation renouvellement de carte bancaire alors que je ne suis pas responsable
Est-ce normal ?
merci
Suite a un usage frauduleux (piratage internet ?) de ma CB VISA (en ma possession) j'ai fait opposition
la Caisse Epargne me preleve 12.90 € pour Cotisation renouvellement de carte bancaire alors que je ne suis pas responsable
Est-ce normal ?
merci
A voir également:
- Renouvellement automatique carte bancaire caisse d'épargne
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne ✓ - Forum carte bancaire
- Chèque bloqué pour vérification caisse d'épargne - Forum chèque
- Depot espece guichet automatique caisse d'epargne - Forum compte bancaire
- Lel caisse epargne - Guide
- Dépôt espèce caisse épargne problème - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Bonjour,
Non ce n'est pas normal et illégal.
Selon l'article 132-4 du Code Monétaire et Financier, votre banque se doit de vous rembourser la totalité des frais bancaires en cas de fraude.
Précisez-lui donc l'article de loi et exigez le remboursement de ce moins-perçu et ce, dans un délai d'un mois après envoi du recommandé avec AR.
S'il ne veut toujours pas, vous pouvez lui dire que vous allez contacter la DGCCRF ou une association de consommateur. Ca devrait l'en dissuader.
Cordialement,
Non ce n'est pas normal et illégal.
Selon l'article 132-4 du Code Monétaire et Financier, votre banque se doit de vous rembourser la totalité des frais bancaires en cas de fraude.
Précisez-lui donc l'article de loi et exigez le remboursement de ce moins-perçu et ce, dans un délai d'un mois après envoi du recommandé avec AR.
S'il ne veut toujours pas, vous pouvez lui dire que vous allez contacter la DGCCRF ou une association de consommateur. Ca devrait l'en dissuader.
Cordialement,
j'ai eu le même souci. As-tu reçu un nouveau code secret par voie postale ?
Moi j'ai ma nouvelle carte mais après une semaine toujours pas reçu de nouveau code secret !!
Alors je me pose la question de savoir si le courrier s'est perdu ou si je conserve le même code.
Cordialement.
Moi j'ai ma nouvelle carte mais après une semaine toujours pas reçu de nouveau code secret !!
Alors je me pose la question de savoir si le courrier s'est perdu ou si je conserve le même code.
Cordialement.