Frais pour renouvellement carte VISA...
Max42
-
1 juin 2010 à 19:21
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2022 - 30 oct. 2010 à 15:56
fiddy Messages postés 11069 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2022 - 30 oct. 2010 à 15:56
A voir également:
- Renouvellement automatique carte bancaire caisse d'épargne
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne - Forum carte bancaire
- Erreur technique 45 caisse d'épargne ✓ - Forum compte bancaire
- Renouvellement cb : je ne reçois pas la nouvelle. - Forum carte bancaire
- Caisse nationale d'epargne ✓ - Forum Banque et Crédit
- Compte bloqué par la caisse d epargne - Forum carte bancaire
3 réponses
fiddy
Messages postés
11069
Date d'inscription
samedi 5 mai 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 avril 2022
218
30 oct. 2010 à 15:52
30 oct. 2010 à 15:52
Bonjour,
Non ce n'est pas normal et illégal.
Selon l'article 132-4 du Code Monétaire et Financier, votre banque se doit de vous rembourser la totalité des frais bancaires en cas de fraude.
Précisez-lui donc l'article de loi et exigez le remboursement de ce moins-perçu et ce, dans un délai d'un mois après envoi du recommandé avec AR.
S'il ne veut toujours pas, vous pouvez lui dire que vous allez contacter la DGCCRF ou une association de consommateur. Ca devrait l'en dissuader.
Cordialement,
Non ce n'est pas normal et illégal.
Selon l'article 132-4 du Code Monétaire et Financier, votre banque se doit de vous rembourser la totalité des frais bancaires en cas de fraude.
Précisez-lui donc l'article de loi et exigez le remboursement de ce moins-perçu et ce, dans un délai d'un mois après envoi du recommandé avec AR.
S'il ne veut toujours pas, vous pouvez lui dire que vous allez contacter la DGCCRF ou une association de consommateur. Ca devrait l'en dissuader.
Cordialement,