Remplacement maladie + suivi conjoint
Bonjour,
Je suis actuellement en vie maritale avec 1 enfant (aucune démarche officielle ... pas de PACS)
Je dois quitter ma région pour prendre un nouveau travail (plus de 400km)
Mon amie est actuellement en CDD pour remplacement maladie longue durée donc son contrat ne prévoit pas de préavis ...
Nous avons beaucoup de mal a avoir des informations pour ce statut spécial; il semblerait qu'elle n'ait pas le droit de démissionner et d'après mes lectures le fait de ne pas être mariés ou pacsés, ne nous donne pas droit a la démission pour suivre son conjoint ...
Alors que faire? comme vous l'aurez compris, il est primordial voir vital qu'elle touche le chômage le temps qu'elle retrouve un emploi dans notre nouvelle région
Merci pour vos avis éclairés
Je suis actuellement en vie maritale avec 1 enfant (aucune démarche officielle ... pas de PACS)
Je dois quitter ma région pour prendre un nouveau travail (plus de 400km)
Mon amie est actuellement en CDD pour remplacement maladie longue durée donc son contrat ne prévoit pas de préavis ...
Nous avons beaucoup de mal a avoir des informations pour ce statut spécial; il semblerait qu'elle n'ait pas le droit de démissionner et d'après mes lectures le fait de ne pas être mariés ou pacsés, ne nous donne pas droit a la démission pour suivre son conjoint ...
Alors que faire? comme vous l'aurez compris, il est primordial voir vital qu'elle touche le chômage le temps qu'elle retrouve un emploi dans notre nouvelle région
Merci pour vos avis éclairés
A voir également:
- Remplacement maladie + suivi conjoint
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Suivi recommandé 1a - Guide
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Demande d'autorisation d'absence maladie - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
2 juin 2010 à 08:49
2 juin 2010 à 08:49
problème du cdd.. elle ne peut pas démissionner....!!!
il faudrait qu'elle fasse une rupture d'un commun accord avec son employeur !
il faudrait qu'elle fasse une rupture d'un commun accord avec son employeur !