Permis

Quentindu_77 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jul -
Bonjour,
Suite a un éxés de vitesse de 56 km/h ( 144 retenue 136 au lieu de 80 étan jeune conducteur ) Permis obtenue le 2 Mars 2010 et l'infraction a eu lieu le 1 Mai 2010 ;
J'ai reçu une lettre recommandé de la prefecture qui eux mon mis 4 mois de suspenssion avec visite médicale favorable et ils est écrit la présente décision sera prise par mr le procureur de la république !
Je voulais juste savoir se que je risque lors de mon passage au tribunal ( si quelqu'un connait le délai d'ailleur pouvais vous me le communiquer ) !! annulation de permis ? amendes . . . ?
Merciii d'avance et bonne journée

11 réponses

jul

Bonjour,
Plus simplement, votre permis est doté de 6 points ...
Une infraction >50km/h coute 6 points + une suspension imédiate du permis + comparution tribunal + amande ...
6 points - 6 points = 0 points
Votre permis n'a tout simplement plus de points. Vous n'avez plus de permis.
Le tribunal jugera du montant de votre amande, du délai avant de pouvoir repasser votre permis.

Si toutefois, le policier n'a pas tenu compte du fait que vous étiez jeune conducteur, soit vitesse =90kmh, c'est une suspension du permis, perte de 4 points, stage obligatoire, et amende.
1
Utilisateur anonyme

Bonjour,

pour votre excès de vitesse je ne vous félicite pas, mais étant de plus jeune conducteur vous risquez de voir votre permis suspendu et peut-être une amende.
Quel gâchis et si vous aviez causé un accident? Vous y avez pensé?
0
Quentindu_77 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je c'est merci mais voila j'assume totalement ma faute est sa me servira de leçon !!
Suspenssion de permis ou annulation ?!
0
Utilisateur anonyme

Comme vous êtes jeune conducteur, à mon avis votre permis sera annuler.
Mais c'est déjà bien que vous reconnaissez votre faute.
a l'avenir prenez soin de votre vie et celle d'autrui.
Cdt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adrician Messages postés 954 Statut Membre 203

bonjour,
le s'est une suspention du permis definitive pour vous.
0
Quentindu_77 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pardon ? je n'est pas compris ?!
0

suppression car c un delit.
0
Utilisateur anonyme

Suppression ou suspension?
0

Maiis c'est pas un délit c'est une infraction de 5iéme classe car je ne suis pas récidiviste
0

c'est un delit de grande vitesse de toute facon c'est pas la peine de chercher vous feriez mieux d'essayer d'acheter une bonne paire de basket pour vous c'est bmdouble pied . j'y ai eu droit donc a quoi bon.
0

Ferme la Bléro c'est pas un délit appren les lois avant de venir parler sur un forum pour rien diire
0