Dossier banque de france

amabilité - 1 juin 2010 à 13:15
 Utilisateur anonyme - 1 juin 2010 à 14:56
Bonjour,

Voilà j'ai déposé un dossier à la banque de France mentionnant donc tous les crédits en cours. J'ai reçu l'attestation de dépôt en date du 19/04/2010. la BDF m'a envoyé un courrier me demandant des documents supplémentaires que j'ai retourné mais depuis je n'ai pas de nouvelles. Je ne sais même pas si la BDF a reçu les docs supplémentaires? Je trouve que le délai est un peu long depuis le 19 avril. J'ai peur que mon dossier ne soit parti à la poubelle. Sont-ils obligés de m'informer si mon dossier est caduque? J'ai entretemps envoyé pour savoir où en était mon dossier mais je n'ai pas eu de réponse. Je ne sais pas quoi faire car j'ai des convocations aux tribunal suite aux injonctions de payer.
Remerciements

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 14:56
Bonjour,

Attestation de dépôt ne veut pas dire que votre dossier est recevable. On vous a demandé des documents supplémentaires, il leur faut donc le temps de les étudier, mais vous pouvez toujours les contacter pour savoir ou est est votre dossier.
ne vous inquiétez pas à mon avis vous aurez bientôt un courrier mentionnant la recevabilité de votre dossier avec récapitulatif de vos dettes et ce qu'ils proposent., il vous sera indiqué aussi à renvoyer avant le..........
Cdt
0