Garantie de"bon payeurs"étant au ASS"

dede - 31 mai 2010 à 15:51
 dede - 31 mai 2010 à 16:36
Bonjour,

Voilà,je perçois les ASS et je vais être sous peu à la recherche d'un nouveau logement.
Je pense demander à mon actuel propriétaire un écrit indiquant que j'ai toujours payé mes loyers le premier du mois (enfin bref que je suis réglo).En 2008,ma situation financière n'était pas la même,je perçois un minima social depuis environ 1 an. Bref,est ce que mon propriétaire actuel peut refuser de me faire ce courrier?Et, est ce qu'il peut le faire au mois de juin sans attendre la date effective de mon préavis (août)?
Ps:sachant que ce propriétaire est représenté par une agence immobilière(donc jamais eu de contacts avec lui)
Merci.Cordialement.

1 réponse

est ce que mon propriétaire actuel peut refuser de me faire ce courrier?

oui.
mais vous pouvez peut-etre utiliser les quittances justifiant de vos paiements ou des extraits de vos relevés bancaires
0
merci de m'avoir répondu.
En fait ,en plus de présenter mes quittances je pensais présenter un courrier du propriétaire(ça peut rassurer le nouveau!).C'est dingue d'en arriver là mais quand on perçois un minima social on est quand même un peu diaboliser.Enfin j'espère que je trouverai un propriétaire compréhensif ça doit quand même exister:)Merci encore!
0