A voir également:
- Je part début du mois 2 mon préavis,je pays?
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- Prc pays - Guide
- Certificat médical préavis 1 mois forum - Forum Louer un logement
2 réponses
moisteff
Messages postés
677
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2011
370
31 mai 2010 à 13:37
31 mai 2010 à 13:37
vous devez payer le loyer correspondant au mois de préavis, meme si vous avez déménagé au début de celui-ci, sauf si le logement est reloué durant cette période.
Sauf si l'apprt est reloué ou accord (sait-on jamais...), vous devez payer les 3 mois de préavis, c'est à dire 3 mois à compter du jour où la lettre (envoyée en AR) a été retirée par le propriétaire.
je suis partis plus tôt car il avais des réparations a faire suite au courrier de la Dass et je devais préparer mon accouchement pour Avril dans une autre région. Et sa lui a bien avancer car il a put faire ses travaux tranquillement, mais au départ nous avons fait l état de lieu le 6 mars, et il n avais pas emmener un autre exemplaire, il y avais rien a signaler, et derrière mon dos il ses permit de réécrire des notations. dans l enveloppe ou ce trouvais l état de lieu ainsi qu une lettre déduisant toutes les réparations," débouchage de la canalisation remplie de Graisse (3heures de travaille)" et sa fessait que 3 mois que j étais dans le logement. pour l état de lieu il y avait mon coussin qui pourrai en juger, je croyait faire confiance a un Syndicat des eau, un homme d état, et en plus le médecin, et le maire non même pas voulut constaté la mauvaise isolation de sa maison ILS LE SAVAIENT, car Mr le propriétaire était de la ville. Et nous parlons d un maisonnette, et la maisonnette accoté avais le même problème humidité, sol mal isoler...sur 410 euro je me retrouve avec 120 Euros, je suis dépasser par son Mauvais Fonctionnement, que faire??