Taxe audiovisuelle
linou26
Messages postés
22
Statut
Membre
-
PrLayton Messages postés 1537 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PrLayton Messages postés 1537 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de remplir comme beaucoup de personnes ma déclaration d impôt. Ma question est toute simple je vis depuis décembre 2008 avec mon conjoint qui à fait cette année sa déclaration pour la toute première fois. Nous ne sommes ni marié, ni pacsé donc nous nous déclarons chacun célibataire mais avec la même adresse. Allons nous payer deux fois la taxe audiovisuelle sachant que nous habitons en immeuble et n'avons pas pensé à notifier d'étage ni de numéro d'appartement. Au cas ou les impôts nous demanderait deux fois la taxe qu'elle seront les démarches à faire.
Merci d'avance
Cordialement
Johanna
Je viens de remplir comme beaucoup de personnes ma déclaration d impôt. Ma question est toute simple je vis depuis décembre 2008 avec mon conjoint qui à fait cette année sa déclaration pour la toute première fois. Nous ne sommes ni marié, ni pacsé donc nous nous déclarons chacun célibataire mais avec la même adresse. Allons nous payer deux fois la taxe audiovisuelle sachant que nous habitons en immeuble et n'avons pas pensé à notifier d'étage ni de numéro d'appartement. Au cas ou les impôts nous demanderait deux fois la taxe qu'elle seront les démarches à faire.
Merci d'avance
Cordialement
Johanna
A voir également:
- Taxe audiovisuelle
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraités aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils ne paieront pas la taxe foncière - Guide
- Taxe sacem - Guide
- Prescription taxe d'aménagement - Guide
2 réponses
bonjour,
vous auriez du indiquer avec qui vous viviez.
le service ne peut pas deviner qui vit avec qui
toutefois si vous recevez un avis en fin d'année, vous pourrez faire une réclamation et vous serez dégrévé.
cdt
vous auriez du indiquer avec qui vous viviez.
le service ne peut pas deviner qui vit avec qui
toutefois si vous recevez un avis en fin d'année, vous pourrez faire une réclamation et vous serez dégrévé.
cdt