Déclaration prime d'intéressement
elisa
-
Modifié par Matthieu-B le 26/05/2014 à 14:21
PrLayton Messages postés 1529 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 30 mai 2010 à 17:48
PrLayton Messages postés 1529 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 30 mai 2010 à 17:48
A voir également:
- Faut il declarer prime d'intéressement pole emploi
- Dans quelle case déclarer la prime d'intéressement caf - Meilleures réponses
- Prime interessement impot - Meilleures réponses
- Dispensé d'actualisation pole emploi - Forum Chômage
- Dispensé d'actualisation pôle emploi - Forum Chômage
- Dispense d'actualisation. Pourquoi? ✓ - Forum Chômage
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- À quelle heure arrive le virement pôle emploi ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour,
La prime d'intéressement est soumise à l'impôt sur le revenu, je vous le confirme. J'en ai perçu une en juin 2009, et je vais là déclarer dans la rubrique OXX de ma feuille de déclaration.
La banque qui m'a versé cet intéressement m'avait bien précisé par écrit que cette somme était soumise à l'impôt. L'intéressement est défiscalisé quand il est bloqué 5 ans sur un plan d'épargne.
La prime d'intéressement est soumise à l'impôt sur le revenu, je vous le confirme. J'en ai perçu une en juin 2009, et je vais là déclarer dans la rubrique OXX de ma feuille de déclaration.
La banque qui m'a versé cet intéressement m'avait bien précisé par écrit que cette somme était soumise à l'impôt. L'intéressement est défiscalisé quand il est bloqué 5 ans sur un plan d'épargne.