Prime d’intéressement et allocation
Laurepjki
-
25 août 2020 à 23:12
Loli48 Messages postés 3439 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2024 - 28 août 2020 à 13:17
Loli48 Messages postés 3439 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2024 - 28 août 2020 à 13:17
A voir également:
- Dans quelle case déclarer la prime d'intéressement caf
- Faut il declarer prime d'intéressement pole emploi - Meilleures réponses
- Dans quelle case déclarer la prime de participation caf - Meilleures réponses
- Case l impots - Guide
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf - Forum RSA
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf ✓ - Forum CAF
- Prime de dénonciation caf ✓ - Forum CAF
- Prime d'intéressement alternance - Forum salariés
1 réponse
Thordendall
Messages postés
2451
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2024
431
28 août 2020 à 11:33
28 août 2020 à 11:33
Bonjour,
Les primes trimestrielles doivent être déclarées comme salaire pour le mois où elles sont touchées.
Si vous décidez de placer cette prime sur votre PERCO ou PEE, vous n'avez pas à la déclarer à la CAF.
Si vous vous inquiétez, faites une simulation pour voir l'incidence sur vos allocations.
http://www.caf.fr/allocataires/mes-services-en-ligne/faire-une-simulation
Malheureusement il n'y a pas moyen de faire autrement. Il en est de même pour la prime de participation aux bénéfices.
Cordialement
Les primes trimestrielles doivent être déclarées comme salaire pour le mois où elles sont touchées.
Si vous décidez de placer cette prime sur votre PERCO ou PEE, vous n'avez pas à la déclarer à la CAF.
Si vous vous inquiétez, faites une simulation pour voir l'incidence sur vos allocations.
http://www.caf.fr/allocataires/mes-services-en-ligne/faire-une-simulation
Malheureusement il n'y a pas moyen de faire autrement. Il en est de même pour la prime de participation aux bénéfices.
Cordialement
28 août 2020 à 13:07
Savez vous si mes droits seront donc bloqués pendant 3 mois au niveau de la caf dans ce cas?
28 août 2020 à 13:17
Non, seul le mois avec prime est impacté, les 2 autres ouvrent un droit. La prime sera moindre du fait du mois à 0 mais il restera un droit.
Slt