J'attend ma paye depuis plus de deux ans

nadege -  
choucas22 Messages postés 573 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai démissionné d'un cdi en décembre 2008, je suis rester 6mois. je n'ai jamais reçu mes papiers, ma paye de decembre et mes congés payé.Entre temps, mes patrons on vendu leur restaurant, je n'est dc plus aucun moyen de les joindre.
De plus , cela fait plus de 2 ans que j'ai rien fait, la est le gros probleme je ne leur est envoyé aucune lettre avec AR..... Help me !!!!!!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

vous plaisantez ????

ça fait 2 ans que vous n'avez rien fait;. bien continuez !!! à ne rien faire.....
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 491

à part retrouver l'adresse des personnes et leur écrire en recommandée aucune solution, vous ne deviez pas avoir besoin d'argent
0
Utilisateur anonyme

en plus sachant que le solde de tout compte est quérable... celui-ci devait attendre nadège.. mais comme elle n'a rien fait... tant pis ...
0
nadege

ok moi jposai juste une question vous aviez pas besoin de juger... surtt sans savoir pk j'ai rien fait
0
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur 6 756

Bonjour

De plus , cela fait plus de 2 ans que j'ai rien fait, la est le gros probleme je ne leur est envoyé aucune lettre avec AR..... Help me !!!!!!

on ne vous juge pas, mais c'est vous qui demandez de l'aide,
Dans cette circonstance on ne peut pas vous aider, il aurait fallu faire la réclamation bien plus tôt.
0
nadege

"vous ne deviez pas avoir besoin d'argent" ca netai pas obligatoire juste repondre a ma question suffisai et voila c sa jvoulai savoir , c si je retrouve l'adresse, si je peu encore reclamer l'argent?
0
Utilisateur anonyme

ou vous pouvez mais je vous ai dit que le salaire était quérable...

et il y a 2 ans sans indiscrétion pourquoi n'avez vous rien fait ?
0
choucas22 Messages postés 573 Statut Membre 277

bonjour cémoy,

Comme ses employeurs ont vendu leur restaurant, j'ai du mal à croire qu'ils vont
payer les arriérés : avec le chéquier du nouveau commerce ? avec leur compte personnel ?
A mon avis, c'est fichu pour Nadège.
choucas
0
Utilisateur anonyme

salut choucas...

moi aussi je pense... tout dépend aussi comment a été racheté ce resto ! peut être mais j'en doute fort.. son salaire attend toujours nadège sur le coin du bureau...
0

donc ce serait peut-être une dette pour le repreneur du restaurant ?
0
Utilisateur anonyme

oui et non.. (comme je t'ai dit tout dépend comment s'est déroulé la vente)...

si c'est une continuité d'activité, le nouveau proprio reprend les dettes en cours...
0

donc il reste peut-être un p'tit p'tit espoir pour Nadège en allant voir en premier le nouveau restaurateur...
bonne chance Nadège !
choucas
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 491

si le licenciement et le solde de tout compte était fait avant ce n'est pas une dette car tout a été réglé après si on ne vient pas chercher de chèque c'est perte et profit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quand il y a liquidation on a un délai pour demander le salaire ça doit être pareil je pense
0