J'attend ma paye depuis plus de deux ans
nadege
-
choucas22 Messages postés 573 Statut Membre -
choucas22 Messages postés 573 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai démissionné d'un cdi en décembre 2008, je suis rester 6mois. je n'ai jamais reçu mes papiers, ma paye de decembre et mes congés payé.Entre temps, mes patrons on vendu leur restaurant, je n'est dc plus aucun moyen de les joindre.
De plus , cela fait plus de 2 ans que j'ai rien fait, la est le gros probleme je ne leur est envoyé aucune lettre avec AR..... Help me !!!!!!
j'ai démissionné d'un cdi en décembre 2008, je suis rester 6mois. je n'ai jamais reçu mes papiers, ma paye de decembre et mes congés payé.Entre temps, mes patrons on vendu leur restaurant, je n'est dc plus aucun moyen de les joindre.
De plus , cela fait plus de 2 ans que j'ai rien fait, la est le gros probleme je ne leur est envoyé aucune lettre avec AR..... Help me !!!!!!
A voir également:
- J'attend ma paye depuis plus de deux ans
- En attendant une réponse de votre part - Guide
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Majoration caf plus de 16 ans - Accueil - Aides sociales Pratique
- Abattement fiscal pour les plus de 65 ans 2025 - Guide
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
5 réponses
vous plaisantez ????
ça fait 2 ans que vous n'avez rien fait;. bien continuez !!! à ne rien faire.....
ça fait 2 ans que vous n'avez rien fait;. bien continuez !!! à ne rien faire.....
à part retrouver l'adresse des personnes et leur écrire en recommandée aucune solution, vous ne deviez pas avoir besoin d'argent
Bonjour
on ne vous juge pas, mais c'est vous qui demandez de l'aide,
Dans cette circonstance on ne peut pas vous aider, il aurait fallu faire la réclamation bien plus tôt.
on ne vous juge pas, mais c'est vous qui demandez de l'aide,
Dans cette circonstance on ne peut pas vous aider, il aurait fallu faire la réclamation bien plus tôt.
bonjour cémoy,
Comme ses employeurs ont vendu leur restaurant, j'ai du mal à croire qu'ils vont
payer les arriérés : avec le chéquier du nouveau commerce ? avec leur compte personnel ?
A mon avis, c'est fichu pour Nadège.
choucas
Comme ses employeurs ont vendu leur restaurant, j'ai du mal à croire qu'ils vont
payer les arriérés : avec le chéquier du nouveau commerce ? avec leur compte personnel ?
A mon avis, c'est fichu pour Nadège.
choucas
si le licenciement et le solde de tout compte était fait avant ce n'est pas une dette car tout a été réglé après si on ne vient pas chercher de chèque c'est perte et profit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question