Changement d horaire bamby - Dernière réponse le 29 mai 2010 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir combien de temps a l avance l'employeur doit il prévenir l'employée de la modifications de son horaire? est ce qu on a le droit de prendre ces recupérations ,heures suplementaires non payé quand je veu ou ?? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme le code du travail donne 7 jours (voir si convention plus avantageuse) non vous ne pouvez pas de votre propre chef récupérer à votre convenance. Discussions similaires Pièce explicative de l’absence de changement de titulaire Helpme Horaire et repos équipe 5 x 8 particulier nalarax Changement menuiseries sans autorisation risques bdf ? falloutgirl mon mari fais les Horaire 5x8 lilou travail au noir par nécéssité jipiross Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme le code du travail donne 7 jours (voir si convention plus avantageuse) non vous ne pouvez pas de votre propre chef récupérer à votre convenance.