Renouvellement titre de séjour...peur

meriem - 28 mai 2010 à 20:35
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 28 mai 2010 à 23:28
Bonjour,
je suis en France depuis 2 ans l'année dernière ca s'est bien passé a l'école ou j'étais à Troyes j'ai réussi mon année, cette année a paris je suis a la fac, c'est vraiment bof car je suis et j'étais habitué a l'école de commerce mais je voulais faire un an de fac pour voir ce que ca donne et pas n'importe: la Sorbonne,
Bref, au fil de l'année universitaire je commencé a déprimé ca c répercuté sur mes exams du premier semestre d'ou jai pas validé mon semestre, le second semestre je ne suis presque pas parti car je commencé encore plus a déprimé a rester chez moi, mon complexe d'enfance ressorté, je pleuré et resté chez moi, mais je ne suis quand ressaisie j'ai trouvé une inscription pour la rentré prochaine, dans une école de commerce, je prefere car il y'a plus de suivie plus d'études moins de théorie plus de pratique, bref
recemment jai reussi a franchir le pas et a consulter un psychiatre pour mieu me sentir
mais j'ai peur que la prefecture (de creteil val de marne) me dise quelque chose, ou me demande de quitter le territoire, car c'est ma deuxieme année, sachant ke je n'ai jamais échoué auparavant
merci de m'aider de me répondre
merci

1 réponse

Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 603
28 mai 2010 à 23:28
Ce n est pas ici que tu trouvera une reponse;..

C est un forum sur la banque...

desole
1