Carte grise et assurance au nom différent
missespink
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter une voiture. Etant jeune conductrice, ma mère a assuré mon véhicule pour que je paie moins cher d'assurance. Est-ce que je peux mettre la carte grise à mon nom?
Merci de vos réponses.
je viens d'acheter une voiture. Etant jeune conductrice, ma mère a assuré mon véhicule pour que je paie moins cher d'assurance. Est-ce que je peux mettre la carte grise à mon nom?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Assurer voiture carte grise autre nom
- Photocopie carte grise danger - Forum Automobile
- Prix carte grise - Accueil - Droits et formalités auto
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Envoyer sa carte grise en photo - Forum Automobile
- Nom d'usage - Guide
3 réponses
oui, mais elle doit vous déclarer comme conductrice occasionnelle ou permanente, ce qui pourrait engendrer une augmentation de la prime de votre mère. En plus, le jour (dans 20 ans disons) où vous déciderez de vous assurer, vous serez toujours jeune conductrice, car pour les assureurs vous n'avez jamais été assurée (vous ne pourrez jamais prouver que vous avez conduit éfectivement pendant 20 ans et jeune conductrice ne veut pas dire jeune d'age mais jeune d'expérience).
Faites-le mais pas pour longtemps.
amicalement
Faites-le mais pas pour longtemps.
amicalement