Demande de 80% les vendredi refusé
Séverine
-
SH -
SH -
Bonjour,
J'ai fait une dde de réduction de temps de travail dans le cadre du congé parental (80 % - en m'absentant les vendredi). Bien sur, j'ai respecté le délai de 2 mois et l'envoi de ma dde a été fait en recommandé avec AR.
Mon employeur ne m'a pas convoqué pendant ces 2 mois - je n'ai pas eu de modification de contrat car il n'avait pas le temps de le faire etc...
Seulement je devrais y avoir droit maintenant car les 2 mois sont dépassés mais mon employeur me refuse mes vendredi de libre et me propose un autre jour.
A t-il le droit alors qu'il n'a rien proposé pendant le préavis.
D'avance merci
J'ai fait une dde de réduction de temps de travail dans le cadre du congé parental (80 % - en m'absentant les vendredi). Bien sur, j'ai respecté le délai de 2 mois et l'envoi de ma dde a été fait en recommandé avec AR.
Mon employeur ne m'a pas convoqué pendant ces 2 mois - je n'ai pas eu de modification de contrat car il n'avait pas le temps de le faire etc...
Seulement je devrais y avoir droit maintenant car les 2 mois sont dépassés mais mon employeur me refuse mes vendredi de libre et me propose un autre jour.
A t-il le droit alors qu'il n'a rien proposé pendant le préavis.
D'avance merci
A voir également:
- Demande de 80% les vendredi refusé
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Demande 80 employeur - Accueil - Temps de travail
- Complement caf 80 - Guide
- Lettre de demande de temps partiel 80 de droit - Guide
- Carte but refusé - Forum crédit consommation