Que veut dire " denoncer" un contrat ?
jordandor
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Tcha Tcha -
Tcha Tcha -
Bonjour,
Que veut dire le terme : dénoncer un contrat ?
sachant que ma banque à un credit revolving sur mon compte et que je part vivre au canada.
Ils voudrait que je regle la somme de 3000 euro soit 95 euro par mois sinon ils me font les menace de dénoncer mon contrat
Que veut dire le terme : dénoncer un contrat ?
sachant que ma banque à un credit revolving sur mon compte et que je part vivre au canada.
Ils voudrait que je regle la somme de 3000 euro soit 95 euro par mois sinon ils me font les menace de dénoncer mon contrat
A voir également:
- Pacs dénoncé
- Convention spécifique pacs - Guide
- Pacs définition - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Pacs notaire prix - Guide
- Pacs dénoncé définition - Forum conventions collectives
3 réponses
N'importe quoi... La banque peut tout à fait prononcer la déchéance du terme et exiger la totalité du crédit... Mais pas à n'importe quelle condition !
D'accord avec Lelfe : "déchéance du terme".
De plus, cela doit être prévu dans le contrat.
Donc, le relire pour y trouver les conditions.
De plus, cela doit être prévu dans le contrat.
Donc, le relire pour y trouver les conditions.
je panse que cela et de l abus ne vous laisse pa fair car il n on pa le droit de faire ca prene un avocat ne vous laisse pa abatre par sa !!
Merci pour le commentaire inutile.
"prener un avocat" ?! Munite : pourquoi payer un avocat alors qu'il vous suffit de lire le contrat de l'éplucher dans tous les sens et de repérer les conditions pour dénoncer le contrat.
Vérifier déjà par vous même quels sont vos droits et obligations vis à vis de ce que vous avez signé avant de refiler la lecture à un avocat.
"prener un avocat" ?! Munite : pourquoi payer un avocat alors qu'il vous suffit de lire le contrat de l'éplucher dans tous les sens et de repérer les conditions pour dénoncer le contrat.
Vérifier déjà par vous même quels sont vos droits et obligations vis à vis de ce que vous avez signé avant de refiler la lecture à un avocat.