Achat part sociale d'une société existante
Résolu
A voir également:
- Achat part sociale d'une société existante
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Sociétè - Guide
- Societe generale depot cheque 24/24 ✓ - Forum cheques
- Enquête sociale défavorable - Forum Famille et Jeunes
- Enquête sociale témoignage ✓ - Forum garde d'enfants
6 réponses
Personne ne peux me renseigner? J'ai demandé aux impôts au travers du site www.impots.gouv.fr mais je n'ai pas de réponse non plus.
Merci d'avance
Cédric
Merci d'avance
Cédric
ils ont 48 h en principe, ( mais là , il doivent avoir des centaines de demandes d'information chaque jour ) vous devriez avoir votre réponse lundi ( samedi dimanche ne comptent pas )
Sinon reposez votre question au mail de votre centre des impôts ( adresse marquée sur votre dernier avis d'imposition et est du genre cdi."nom de votre centre des impots"@dgfip.finances.gouv.fr
sinon la doc est là : http://doc.impots.gouv.fr/aida/Apw.fcgi?collection=BOI&numero=5B-3-10&FILE=docFiscale.html
Sinon reposez votre question au mail de votre centre des impôts ( adresse marquée sur votre dernier avis d'imposition et est du genre cdi."nom de votre centre des impots"@dgfip.finances.gouv.fr
sinon la doc est là : http://doc.impots.gouv.fr/aida/Apw.fcgi?collection=BOI&numero=5B-3-10&FILE=docFiscale.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour M Chauveau,
je suis dans le même cas de figure que vous.
Vous est-il possible de m'indiquer si vous avez pu bénéficier d'une réduction d'impots suite à votre acquisition.
Et le cas échéant, pouriez vous me renseigner sur les éventuelles pièces justificatives qui aurai pu vos être demandées.
D'avance merci
je suis dans le même cas de figure que vous.
Vous est-il possible de m'indiquer si vous avez pu bénéficier d'une réduction d'impots suite à votre acquisition.
Et le cas échéant, pouriez vous me renseigner sur les éventuelles pièces justificatives qui aurai pu vos être demandées.
D'avance merci