Contencieux reclame AGIOS du CA 4ans apres

le_tropezien Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 26 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2016 - 26 mai 2010 à 20:54
 Gérard - 27 mai 2010 à 14:52
Bonjour,
bonjour
ayant demangé ds le sud il ya 5ans, je ne donnais plus d'argent au CA
ayant eu beaucoup de probleme contratés chez eux ( pret CA, pret cofidis et pret aide logement) sur mon compte courant, je me susi fais oublié, par contre ils m'ont rtrouvé donc sa ok, et des huisiers m'ont reclamés la somme de 2500e/4900e/1100e respectivement
il me reste 700e a payer sur les trois
ouf sa sent la fin
et aujourdhui je recois une lettre de contecieux me reclamant des agios s'elevant a 3000e, tous cela aubout de 4ans que je ne verse plus dargent chez eux ( le CA)
je rappele d'ailleur que j'ai recu aucune lettre auparavant concernant cette affaire, et il me dise que j'ai pas donné suite au precedente....ce qui metonne
de plus je ne recoit plus de relevés de ce compte depuis plusde 3ans et demi, donc je nai aucune info.

a force de lire les forum et de voir que c'est des escros je commance a comprendre

alors pouvez m'en dire plus sur ces 3000e dagios & interets et que doije faire

merci

6 réponses

Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 603
26 mai 2010 à 22:06
Deja tu dois payer...

Et s ils te disent que tu na s pas repondu aux courriers, c est qu ils ont les doubles...que tu es cense avoir recu...

Pour ce qui est des agios, cela correspond a mon avis a la procedure de contentieux, et dons les frais ayant couru...que tu dois regler aussi...

Essaye de trouver un arrangement..et demande leur de regler la moitie de 3000 €...

Mais quand je lis que tu parles d escroc...comment tu appelles celui qui emprunte de l argent et ne rembourse pas ???
1
le_tropezien
26 mai 2010 à 23:02
je n'ai pas empruntés les agios,et j'ai remboursé tout ce que je devait avec tous les frais en 7 mois ( 4900 + 2500 + 1100) d'ailleur j'ai regler l'affaire des 2500e avec le Credit Agricole, un representant du Ca de lorraine etait au cabinet dhuiiser et etait la en direct live avec son pc pour la transaction pour cloturer mon dossier chez eux, pour moi tout semblait etre reglé!!! chez eux, car mes 3 creancier de depart sont regroupé chez le meme cabinet dhuissier alors pkoi celui la a un autre organisme contentieux....
jy comprends plus rien
0
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 603
26 mai 2010 à 23:25
Les agios tu ne les emprunte pas...ce sont les frais de retards...sur de l argent que tu n as pas rembourse a temps...
Donc tu dois les payer...

Desole !
0
Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 1 030
27 mai 2010 à 00:13
Bonsoir

Vous avez toujours votre compte ouvert ?

Il y a eu un jugement ?

Cordialement
0
le_tropezien
27 mai 2010 à 07:31
il ny a pas eu de jugement pour mon compte, juste pour les affaires citees si dessus.
et je n'ai aucune nouvelles de mon compte depuis septembre 2006, car je ne recois plusde relevé depuis cette dates, d'aileurs eux me donne pas de nouvelles non plus depuis cette date.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aucune explication, aucun justificatif, aucun décompte, pour les sommes demandées ?
0
le_tropezien
27 mai 2010 à 07:38
absolument trien en ma possession concernant ces Agios, c'est pour cela que cela me parait etrange, de plus en lisant le premier post, il a ete dis que j'ai surement deja recu des lettre, car ds la lettre dhier " vous n'avez pas donné suite a notre precedent courrier" alors s'il on les doubles moi je n'ai pas recu les originaux....et puis au bout de presque 4ans, ils auraient pu s'inquité avant non, la banque est en erreure
0
Il faut que vous demandie le détail des sommes dues.
0