Credit
jacky6080
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2016
-
26 mai 2010 à 19:42
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 26 mai 2010 à 22:14
Bob La banque Messages postés 1742 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 26 mai 2010 à 22:14
A voir également:
- Credit
- Pause mensualité crédit agricole - forum - Forum Banque et Crédit
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Crédit sans contrôle ficp forum - Forum Entreprise et sociétés
- Carre bleu credit agricole - Forum compte bancaire
- Crédit impôt abattage arbres dangereux ✓ - Forum réduction d'impôt
2 réponses
Bob La banque
Messages postés
1742
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
600
26 mai 2010 à 22:14
26 mai 2010 à 22:14
Ben si discrimination parce que l on ne veut pas lui preter d argent, pour pouvoir acheter une belle tele ecran plat pou regarder la coupe du monde...
Je pense qu il faut assigner au tribunal les societes de credit qui ont refuse de vous preter....
meme si vous ne pouviez pas les rembourser...c est normal qu on vous prete comme aux autres...de toute facon avec les milliards qu'ils gagnent c est pas grave si vous ne remboursez pas, le dossier ira au contentieux, mais vous aurez achete ce que vous vouliez et apres tant pis....
Mais je crois rever quand je lis ca !!!!!
Je pense qu il faut assigner au tribunal les societes de credit qui ont refuse de vous preter....
meme si vous ne pouviez pas les rembourser...c est normal qu on vous prete comme aux autres...de toute facon avec les milliards qu'ils gagnent c est pas grave si vous ne remboursez pas, le dossier ira au contentieux, mais vous aurez achete ce que vous vouliez et apres tant pis....
Mais je crois rever quand je lis ca !!!!!
Lelfe.
Messages postés
2898
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
1 384
26 mai 2010 à 21:46
26 mai 2010 à 21:46
je pense que cela doit être pour cette raison
Vous auriez dû arrêter votre phrase la... Je ne sais pas ce que tu gagnes en invalidité, mais même si c'est considéré comme un revenu, ca ne doit, à mon avis (ce n'est qu'une hypothèse puisqu'il n'y a pas de chiffres dans ton post) pas suffire pour le remboursement d'un crédit. Le chômage ne peut pas être considéré comme un revenu !
Je ne vois pas pourquoi il y aurait discrimination...
Vous auriez dû arrêter votre phrase la... Je ne sais pas ce que tu gagnes en invalidité, mais même si c'est considéré comme un revenu, ca ne doit, à mon avis (ce n'est qu'une hypothèse puisqu'il n'y a pas de chiffres dans ton post) pas suffire pour le remboursement d'un crédit. Le chômage ne peut pas être considéré comme un revenu !
Je ne vois pas pourquoi il y aurait discrimination...