Sans nouvelles d'un colis ...
sandr059
Messages postés
39
Date d'inscription
dimanche 13 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2011
-
26 mai 2010 à 12:12
sandr059 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011 - 26 mai 2010 à 14:25
sandr059 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011 - 26 mai 2010 à 14:25
A voir également:
- Votre colis a été déposé dans un point postal.
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Que veut dire votre colis a été retiré - Forum Consommation
- L'envoi a été confié à un service de courrier pour la livraison. ✓ - Forum Consommation
- Calcul point pénibilité - Guide
- Quand un colis est retourné à l'expéditeur remboursement - Forum Consommation
2 réponses
salut!!
j ai eu plus ou moins le même soucis... soit mauvaise adresse du coup la poste marronne et le renverra a l expéditeur a 99% de chance soit vol ou dégradation! mais je penche plus pour la mauvaise adresse dés qu il manque un numero une lettre le facteur ne se prend pas le chou! maintenant j espère juste que tu as assuré tes arrières pour le paiement!!
j ai eu plus ou moins le même soucis... soit mauvaise adresse du coup la poste marronne et le renverra a l expéditeur a 99% de chance soit vol ou dégradation! mais je penche plus pour la mauvaise adresse dés qu il manque un numero une lettre le facteur ne se prend pas le chou! maintenant j espère juste que tu as assuré tes arrières pour le paiement!!
sandr059
Messages postés
39
Date d'inscription
dimanche 13 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2011
7
26 mai 2010 à 14:25
26 mai 2010 à 14:25
merci pour ta réponse ! niveau paiement, je lui ai envoyé un chèque, et je ne vois pas vraiment ce que je peux faire si éventuellement je ne reçois pas le colis... J'espère une erreur d'adresse, même si se cas de figure met arrivé il y a peu et que sa ne ressembler pas beaucoup a celui là. Ce qui m'énerve le plus c'est que je suis le destinataire et que de là ou je suis je ne peux pas faire grand chose, puisqu'a chaque fois on me répond la même chose : "demander à l'expéditeur" au lieu de contacter directement le bureau de poste concerner pour les avertir au plus vite du problème plutôt que d'attendre bêtement que le temps passe...