Sans nouvelles d'un colis ...

sandr059 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011 - 26 mai 2010 à 12:12
sandr059 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011 - 26 mai 2010 à 14:25
Bonjour,

Suite à un achat sur le bon coin, l'acheteur a déposé le colis a son bureau de poste le 19/05/2010.

Mais voilà, le libellé du colis n'a jamais changer depuis le 19 mai, il est le suivant :
"votre colis a été déposé au bureau de poste après l'heure limite de dépôt. Il sera expédié dès le prochain jour ouvré" .

Hier, je me suis décidé à appeler le 3631, qui n'a rien su me dire de nouveau mis à part qu'effectivement ce n'était pas normal. Là donc on m'informe que je dois reprendre contact avec l'expéditeur, je lui ai envoyé un mail hier mais pour le moment, je n'ai pas encore eu de réponse, de plus, la personne n'est pas sur les Pages blanches....

J'ai également fais une réclamation sur le site de La poste et celui de coliposte qui évidement pour le moment sont sans réponse, et je viens d'écrire un courrier pour le bureau de poste concerné que j'enverrais demain, si je n'ai pas de nouvelles de l'expéditeur, puisqu'il n'y a pas possibilité d'avoir le numéro de téléphone d'un bureau de poste.

Que puis je faire si je reste sans nouvelles de l'expéditeur? et/ou que La poste à "perdu" le colis ?

Merci d'avance.

2 réponses

salut!!
j ai eu plus ou moins le même soucis... soit mauvaise adresse du coup la poste marronne et le renverra a l expéditeur a 99% de chance soit vol ou dégradation! mais je penche plus pour la mauvaise adresse dés qu il manque un numero une lettre le facteur ne se prend pas le chou! maintenant j espère juste que tu as assuré tes arrières pour le paiement!!
0
sandr059 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 13 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2011 7
26 mai 2010 à 14:25
merci pour ta réponse ! niveau paiement, je lui ai envoyé un chèque, et je ne vois pas vraiment ce que je peux faire si éventuellement je ne reçois pas le colis... J'espère une erreur d'adresse, même si se cas de figure met arrivé il y a peu et que sa ne ressembler pas beaucoup a celui là. Ce qui m'énerve le plus c'est que je suis le destinataire et que de là ou je suis je ne peux pas faire grand chose, puisqu'a chaque fois on me répond la même chose : "demander à l'expéditeur" au lieu de contacter directement le bureau de poste concerner pour les avertir au plus vite du problème plutôt que d'attendre bêtement que le temps passe...
0