Préavis départ suite à réussite concours FP

coolhardday - 26 mai 2010 à 09:49
 coolhardday - 26 mai 2010 à 19:02
Bonjour,

Je suis éducateur sportif, agent contractuel d'une commune depuis bientôt 6 ans (6ème contrat d'un an en cours) ; sachant que je suis actuellement en congé longue maladie d'un an jusqu'au 24 juin.

Je viens d'être admis au concours d'éducateur sportif de la ville de Paris.

Quelle procédure de départ dois-je mettre en place (démission ? préavis ? de combien ? solde des congés annuels ?) pour quitter la commune qui m'embauche et intégrer la ville de Paris ?

Merci d'avance pour vos conseils !!

2 réponses

coolhardday
26 mai 2010 à 10:36
La date anniversaire de mon contrat est fin novembre.
Au début, suite à mon congé longue maladie (cancer), posé en juin 2009, la drh n'avait pas l'intention de renouveler mon contrat en décembre 2009. Le chef de service a fait pression auprès du maire pour renouveler mon contrat satisfait de mon travail. aujourd'hui, arrivant au terme de mon congé longue maladie, au moment de reprendre le service, j'annonce à mon chef de service que je suis reçu au concours de la ville de paris et donc que je désire quitter la commune. Ils ont le sentiment que je leur fais un petit dans le dos, alors que je n'ai jamais caché mon intention de passer les concours pour être titulaire.

C'est pourquoi je voudrais connaître les conditions de départ pour réaliser celui-ci dans les meilleurs conditions, que personne ne se sente lésé !!
0