Recrutement sans concour comment faire pour etre pris

Résolu
laydydy - 12 mars 2011 à 02:38
 maminabelle - 9 mai 2018 à 11:10
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide car cela fait déja des années ke je postule au recrutement d'adjoint administratif de 2ème classe et je ne suis jamais sélectionné,même pas à un entretien j'habite aix les bains a lyon je m'inscris sur toute la france.
J'ai un bac littéraire
1 licence d'espagnol
Comme expérience tutorat pour élève de primaire,vacataire au trésor publique et enfin j'ai fait du remplacement en mairie (agent d'accueil).
Je sait utiliser les logiciel comme,word,power point .......... et plein d'autres encore
Je ne c'est pk on ne me sélectionne même pas pour voir ce ke je vo.
Merçi j'ai vraiment besoin d'un conseille je vais sombrer, je n'en peut plus !!!
Au revoir !!!
A voir également:

10 réponses

Pour les recrutements sans concours, ils prennent en priorité les peu diplomés, du bac au bac + 2 maximum
70
Merçi beaucoup pour ton commentaire,bon je vais continuer à passer les concours je n'ai pas le choix!!!!
1
manu > lydity
24 mai 2011 à 11:21
oui il ne faut pas désespérer, j'ai été réussi à l'oral pour le ministère de l'intérieur, on a eu les résultats hier soir...et j'ai aussi passée le recrutement à l'ofpra, je suis convoquée le 31 mai, mais je n'irai peut-être pas vu que e j'ai réussi celui de l'intérieur !!
0
Un très grand merci pour ces précision.
0
merci pour tes conseils
0