A voir également:
- Vente de vehicule du domaine de l'etat pour particulier
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Lettre autorisation vente véhicule succession ✓ - Forum Donation-Succession
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Plafond vente ferraille particulier - Forum Impôts
- Formulaire état des lieux à imprimer - - Location Nue
2 réponses
salut, je pense que la société de crédit qui a ordonnée la saisie de ta voiture a récupérer l argent ce qui est logique maintenant pas trés normal qu il te laisse sans réponses surtout si tu leurs dois encore de l argent!
bonjour,
il m'est arrivé la même chose avec la diac, voiture vendu au enchère, je l'ai rendu en Octobre 2009 malgré mes relances ect... ils ne m'ont jamais répondu sachant que j'ai un moratoire à la banque de france pendant 24mois, mais comment savoir ce que je leur dois encore?
n'ont ils pas l'obligation de nous envoyer un courrier pour nous dire où en est la situation? si vous avez des réponses je serais vraiment intéressé.
merci
il m'est arrivé la même chose avec la diac, voiture vendu au enchère, je l'ai rendu en Octobre 2009 malgré mes relances ect... ils ne m'ont jamais répondu sachant que j'ai un moratoire à la banque de france pendant 24mois, mais comment savoir ce que je leur dois encore?
n'ont ils pas l'obligation de nous envoyer un courrier pour nous dire où en est la situation? si vous avez des réponses je serais vraiment intéressé.
merci