Vente au enchere d un vehicule

ines77 - 26 mai 2010 à 08:59
 lali - 26 mai 2010 à 13:59
Bonjour,

je me suis faite saisir mon véhicule, il a été vendu au enchère cela va faire maintenant + de 3 mois et je ne sais toujours pas combien il a été vendu. Le huissier ne me répond toujours pas et me dis qu'il n'a aucun justificatif à me remettre. Le soucis c'est que je suis en surendettement et que je ne sais pas combien je dois à la sté de crédit (qui elle non plus de me répond pas)
Ma question est comment savoir si ma voiture a été vendue et a quelle prix? et ou est passé l'argent à payer le huissier ou a la sté de crédit

2 réponses

salut, je pense que la société de crédit qui a ordonnée la saisie de ta voiture a récupérer l argent ce qui est logique maintenant pas trés normal qu il te laisse sans réponses surtout si tu leurs dois encore de l argent!
0
bonjour,
il m'est arrivé la même chose avec la diac, voiture vendu au enchère, je l'ai rendu en Octobre 2009 malgré mes relances ect... ils ne m'ont jamais répondu sachant que j'ai un moratoire à la banque de france pendant 24mois, mais comment savoir ce que je leur dois encore?
n'ont ils pas l'obligation de nous envoyer un courrier pour nous dire où en est la situation? si vous avez des réponses je serais vraiment intéressé.
merci
0