Info remboursement finaref

keridwene Messages postés 1 Statut Membre -  
 Gérard -
Bonjour,
je me permets de laisser un petit message par ici car je n'arrive pas a trouver la réponse a ma question
En résumé j'ai actuellement une carte kangourou souscrite il y a environ 5 ans pour laquelle il y a un solde d'environ 4000 euros (sachant qu a l époque je ne travaillé même pas enfin soit)
A l heure actuelle je voudrais a ma prochaine échéance rembourser la totalité par chèque a savoir sur leur site ou leurs relevé il précise prochaine mensualité 150 euros ou le reste du solde (4000)
J'aurais donc simplement voulu savoir si je leurs envoie un chèque de 4000 euros sans les prévenir au préalable est-ce que je serais tranquille ou peuvent ils me compter d'autres frais ?
il est vrai que les appeler pourrait être plus simple mais bon plus couteux aussi ^^ (de plus j ai pu voir que d autres personne les ayant appelés en précisant qu elles voulaient cloturé leurs compte n ont pas été bien reçues).

Merci par avance pour vos renseignement ^^
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

BOnjour
"Les appeler pourrait être plus simple mais plus couteux" !!!

Si vous pouvez leur rembourser 4000 EUros, je pense que vous pouvez dépenser quelques centimes pour une communication téléphonique !!!!

Ne pas envoyer systématiquement un chèque sans les avoir informer de votre intention de rembourser le prêt, et afin qu'ils vous indique le montant EXACT à leur rembourser.
0
Gérard

Ne comptez pas sur l'effet de surprise !
S'il y a des frais ou interets à régler ceux-ci vous seront réclamés par la suite évidemment.
0