4 réponses
tocade95
Messages postés
131
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2011
77
25 mai 2010 à 16:03
25 mai 2010 à 16:03
Bonjour,
Le dégorgement est locatif.
Vous pouvez utiliser un furet, pour évacuer le bouchon ou si vous ne savez pas, appelez un plombier
Le dégorgement est locatif.
Vous pouvez utiliser un furet, pour évacuer le bouchon ou si vous ne savez pas, appelez un plombier
Bonjour
Qui sert du WC vous . Donc n'est pas le problème du proprio
En général c'est causé par un rouleau partiel avec le carton que vous avez laissé pour ne pas vous salir les mains
Résultat il faudra un professionnel du débouchage et qui n'est pas gratuit en bricolage il se vend des pompes manuelles et verser de l'eau très chaude pour faire passer le bouchon et diluer le papier et carton
Qui sert du WC vous . Donc n'est pas le problème du proprio
En général c'est causé par un rouleau partiel avec le carton que vous avez laissé pour ne pas vous salir les mains
Résultat il faudra un professionnel du débouchage et qui n'est pas gratuit en bricolage il se vend des pompes manuelles et verser de l'eau très chaude pour faire passer le bouchon et diluer le papier et carton
tocade95
Messages postés
131
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2011
77
25 mai 2010 à 16:33
25 mai 2010 à 16:33
Bonjour Marmenard,
ça sent le vécu ...
y a aussi, le desinfectant qui se détache de la cuvette !!!
C'est de l'humour, je prefère le préciser, il y en a qui ne comprenne pas ...
ça sent le vécu ...
y a aussi, le desinfectant qui se détache de la cuvette !!!
C'est de l'humour, je prefère le préciser, il y en a qui ne comprenne pas ...
je suis dsl mais non je nai pas mis de papier carton dans le wc je ne suis pas bete a ce point la quand meme je voulais juste savoir des produits que je peux utiliser et qui marcherai sans que cela degrade mon wc jai entendu parler de tuyau que lon fait passer dans la cuvette pour evacuer le wc mais est ce normal que cela se vide dans ma douche????????????
jaqot
Messages postés
5236
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
1 722
25 mai 2010 à 16:57
25 mai 2010 à 16:57
bonjour , essayez de faire passer un embout de nettoyeur haute pression ( karcher)