A voir également:
- Imitation de signature
- Exemple de procuration pour signature - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Separation apres signature compromis vente ✓ - Forum acheter un appartement
- Combien de temps entre la visite et la signature du bail ✓ - Forum Louer un logement
- Modèle lettre autorisation travaux avant signature acte vente - Forum Immobilier
- Délai entre acceptation offre de prêt et signature notaire forum - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour
Pour l'instant, rien à faire dès lors que cette " imitation" ne vous a pas porté un préjudice quelconque.
Si vous n'êtes pas satisfait de sa réponse lors de votre entretien, parlez en à votre DRH car cette situation est bien sur anormale.
(BIen faire la différence entre une signature à votre place, (peut être pour des raisons pratiques d'organisation) et une "imitation" de votre signature personnelle, ce qui serait beaucoup plus grave)
Pour l'instant, rien à faire dès lors que cette " imitation" ne vous a pas porté un préjudice quelconque.
Si vous n'êtes pas satisfait de sa réponse lors de votre entretien, parlez en à votre DRH car cette situation est bien sur anormale.
(BIen faire la différence entre une signature à votre place, (peut être pour des raisons pratiques d'organisation) et une "imitation" de votre signature personnelle, ce qui serait beaucoup plus grave)
je pense qu'il doit faire quelque chose de pas correct... je très en colère je ne lui fais plus confiance et n'ai pas l'intention d'en rester là quelles peuvent être les voies juridiques à suivre?