Crédit agricole ile de france
mike
-
joujoularf35 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
joujoularf35 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma banque a rejeté un chèque d'un montant de 15 euros . Elle a prétexté qu'à 16h30 aucun versement n'avait été fait et a donc décidé de rejeter le chèque.
Pourtant j'ai versé en espèce la somme de 20 euros ce jour même mais à 17h00 dans l'une de ses succursales.
Elle a enregistré le versement que pour le lendemain et a refusé de regarder le document prouvant la date du versement.
Je suis donc interdit bancaire et la perte de mon découvert a donc bien entendu généré de nombreux frais pour des prélévements rejetés.
Comment puis je me défendre contre cette agence et me faire rembourser ces frais que je considère injuste ?
je vous remercie par avance
Ma banque a rejeté un chèque d'un montant de 15 euros . Elle a prétexté qu'à 16h30 aucun versement n'avait été fait et a donc décidé de rejeter le chèque.
Pourtant j'ai versé en espèce la somme de 20 euros ce jour même mais à 17h00 dans l'une de ses succursales.
Elle a enregistré le versement que pour le lendemain et a refusé de regarder le document prouvant la date du versement.
Je suis donc interdit bancaire et la perte de mon découvert a donc bien entendu généré de nombreux frais pour des prélévements rejetés.
Comment puis je me défendre contre cette agence et me faire rembourser ces frais que je considère injuste ?
je vous remercie par avance
A voir également:
- Atout libre crédit agricole
- Libre reponse - Guide
- Pep credit agricole - Guide
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Depot espece credit agricole delai - Forum Banque et Crédit
- Délais d'encaissement lors d'une remise d'esp - Forum Banque et Crédit
6 réponses
Vous avez raison..il faut aller dans une autre banque.
Et internet est un excellent moyen pour consulter tous les tarifs et choisir la moins chère.
LMais dans la moins chère, le service est le plus mauvais !
Et internet est un excellent moyen pour consulter tous les tarifs et choisir la moins chère.
LMais dans la moins chère, le service est le plus mauvais !
Bonjour
La provision d'un chèque doit exister au moment où vous faites le chèque, ce qui n'était pas le cas.
La Banque vous a bien dit qu'elle avait attendu jusqu'au dernier moment pour le rejet soit 16H30, alors que vous n'avez fait le versement qu'à 17H.
Au moment où la décision a été prise par la banque, la provision n'existait donc pas.
La provision d'un chèque doit exister au moment où vous faites le chèque, ce qui n'était pas le cas.
La Banque vous a bien dit qu'elle avait attendu jusqu'au dernier moment pour le rejet soit 16H30, alors que vous n'avez fait le versement qu'à 17H.
Au moment où la décision a été prise par la banque, la provision n'existait donc pas.
bonjour
j' ai un compte joint au credit agricole d' antrain
depuis 2007 à aujourd 'hui ,
j' ai eu des frais d' opposition , re rejet etc...
je suis d' accord sur le fait que l' on ne gere pas tres bien notre argent ,
mais depuis l' ouverture environ 3000 euros , trois milles euros m' auront étés "volés" au titre de leur conditions générale .
apres plusieurs réclémation ... je vous laisse deviner ...
Je DECONSEILLE TOTALEMENT CETTE BANQUE !!!
j' ai un compte joint au credit agricole d' antrain
depuis 2007 à aujourd 'hui ,
j' ai eu des frais d' opposition , re rejet etc...
je suis d' accord sur le fait que l' on ne gere pas tres bien notre argent ,
mais depuis l' ouverture environ 3000 euros , trois milles euros m' auront étés "volés" au titre de leur conditions générale .
apres plusieurs réclémation ... je vous laisse deviner ...
Je DECONSEILLE TOTALEMENT CETTE BANQUE !!!
oui , mais j' en ai une autre
par contre si quelqu un sait si il existe des banques ou assimilés ne faisant pas de benefices sur le dos de leurs clients ?
enfin je veux dire des gens serrieux quoi en fait ?!!
par contre si quelqu un sait si il existe des banques ou assimilés ne faisant pas de benefices sur le dos de leurs clients ?
enfin je veux dire des gens serrieux quoi en fait ?!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis chauffeur livreur
mais je vois pas le rapport
si vous dites que les frais sont normal ?!!!
et bien moi je pourrais dire :
un client qui me fais attendre plus de 5 minutes pour decharger se verra pénaliser de 20 € de frais d' attente par tranche de 10 minutes ???????????
non ?
mais je vois pas le rapport
si vous dites que les frais sont normal ?!!!
et bien moi je pourrais dire :
un client qui me fais attendre plus de 5 minutes pour decharger se verra pénaliser de 20 € de frais d' attente par tranche de 10 minutes ???????????
non ?
Une banqiue comme toute entreprise doit faire des bénéfices pour se développer, payer ses salariés et investir ?
Non ?....
Reste à savoir gérer son compte !
PS : pour éviter une réponse inutile : je ne travaille pas dans une banque.
Mais, vous savez, toutes les entreprises font leurs bénéfices "sur le dos de leurs clients "
...vous travaillez où ???
Non ?....
Reste à savoir gérer son compte !
PS : pour éviter une réponse inutile : je ne travaille pas dans une banque.
Mais, vous savez, toutes les entreprises font leurs bénéfices "sur le dos de leurs clients "
...vous travaillez où ???