Rachat crédit immo
lilikris
-
creditsregroupes.com -
creditsregroupes.com -
Bonjour, je souhaiterais faire racheter mon crédit immo.Je l'ai fait en octobre 2008 à un taux de 5,27% sur 25 ans.Et actuellement les taux avoisinent les 3,8.
Je voudrais savoir la différence entre une rénegociation et un rachat,et savoir ce qui est le plus avantageux.Petite question aussi,pourrais-je toujours bénéficer du crédit d'impots sur les interets du crédit?
Merci d'avance
Cordialement
Je voudrais savoir la différence entre une rénegociation et un rachat,et savoir ce qui est le plus avantageux.Petite question aussi,pourrais-je toujours bénéficer du crédit d'impots sur les interets du crédit?
Merci d'avance
Cordialement
2 réponses
renegociation tu demande a ta banque de racheter sa propre creance...bof on aime pas trop...sauf si tu es tres bon client...
Rachat, tu vas dans une autre banque, et tu leur demande de racheter la creance de la banque dans laquelle tu es...tu vas devoir payer 3% du capital restant du a la date du rachat, frais de dossier sur nouveau pret, nouvelle garantie etc etc..mais tu peux trouver moins cher qu en cas de renegociation...
Le credit d impot est toujours valable, pour la duree restant a defiscaliser...
3,80 / 25 ans taux fixe tout le temps Ou ca ???
Rachat, tu vas dans une autre banque, et tu leur demande de racheter la creance de la banque dans laquelle tu es...tu vas devoir payer 3% du capital restant du a la date du rachat, frais de dossier sur nouveau pret, nouvelle garantie etc etc..mais tu peux trouver moins cher qu en cas de renegociation...
Le credit d impot est toujours valable, pour la duree restant a defiscaliser...
3,80 / 25 ans taux fixe tout le temps Ou ca ???