Le vendeur peut-il prendre le chauffage
Emi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai eu contact avec le vendeur (nous avons signé le compromis de vente le 22 avril 2010) qui m'informe que lors de notre emmenagement dans notre futur maison, le poele à bois ne serai plus présent puisqu'il à l'intention de le vendre, nous laissant toutefois le possibilité de le racheter.
Etant donné que ce poele à bois est le seul mode de chauffage pour la maison, a-t-il le droit de nous en priver?
Merci d'avance pour vos réponses.
Emilie
Aujourd'hui, j'ai eu contact avec le vendeur (nous avons signé le compromis de vente le 22 avril 2010) qui m'informe que lors de notre emmenagement dans notre futur maison, le poele à bois ne serai plus présent puisqu'il à l'intention de le vendre, nous laissant toutefois le possibilité de le racheter.
Etant donné que ce poele à bois est le seul mode de chauffage pour la maison, a-t-il le droit de nous en priver?
Merci d'avance pour vos réponses.
Emilie
A voir également:
- Enlever répartiteur chauffage
- Chauffage au bois - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Jurisprudence chauffage collectif - Guide
- Chauffage dans les dom - Forum taxes locales
- Démonter répartiteur chauffage ista - Forum copropriété
3 réponses
Le vendeur nous avait certifié oralement que le poele à bois, la cuisinière à bois et les stères de bois resteraient dans la maison et au finale il compte tout enlever avant notre arrivée. Mais c'est surtout cette histoire de poele à bois qui sera notre seul mode de chauffage qui me pose problème.
Notre faute, je pense, à été de ne pas tout notifier dans le compromis de vente.
Merci pour vos conseils.
Emi
Notre faute, je pense, à été de ne pas tout notifier dans le compromis de vente.
Merci pour vos conseils.
Emi