Le vendeur peut-il prendre le chauffage

Emi - 20 mai 2010 à 19:02
 Utilisateur anonyme - 20 mai 2010 à 20:13
Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai eu contact avec le vendeur (nous avons signé le compromis de vente le 22 avril 2010) qui m'informe que lors de notre emmenagement dans notre futur maison, le poele à bois ne serai plus présent puisqu'il à l'intention de le vendre, nous laissant toutefois le possibilité de le racheter.
Etant donné que ce poele à bois est le seul mode de chauffage pour la maison, a-t-il le droit de nous en priver?

Merci d'avance pour vos réponses.

Emilie

3 réponses

Le vendeur nous avait certifié oralement que le poele à bois, la cuisinière à bois et les stères de bois resteraient dans la maison et au finale il compte tout enlever avant notre arrivée. Mais c'est surtout cette histoire de poele à bois qui sera notre seul mode de chauffage qui me pose problème.
Notre faute, je pense, à été de ne pas tout notifier dans le compromis de vente.

Merci pour vos conseils.

Emi
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2010 à 19:05
bonjour : Il me semble que s'il voulait l'enlever, il aurait dû le faire avant le compromis ou bien vous en informer toujours avant le compromis.

S'il vous en avertit après, ce n'est pas normal.

Parlez-en au notaire. Il remettra probablement les pendules à l'heure.
-1
Utilisateur anonyme
20 mai 2010 à 20:13
bonjour : Parlez-en malgré tout au notaire puisque c'est le seul moyen de chauffage.

Il pourrait aussi récupérer les portes et les fenêtres tant qu'il y est.
-1