Menacer d' explusion sous de faux motifs
coxi
-
jaqot Messages postés 5282 Statut Membre -
jaqot Messages postés 5282 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon soucis depuis que j' habite dans cette ville ben j' ai mes voisins qui ne support rien pourtant en hlm j y ai déjà vécu et jamais de soucis avant aujourd'hui . Voila ce qui ce passe ce matin en allant acheter mon pain je tombe sur la gardienne qui m annonce que bientôt je recevrais un avis d' expulsion mais pour qu'elle motif je n en sais rien je n ai pas de loyer de retard très peu de visite . Et le pire c est que quand j ai en ménager ici j avais un chien que j ai du mettre a la spa car quand on venait sonner a ma porte il aboyait et que cela dérangeait puis on a attaquer sur mes enfants choses qui ne fallait pas faire car j ai péter un câble et pris des cachets ne pouvant plus supporter tout cela résultat mes enfants sont chez leurs grand parents loin de moi. Et aujourd'hui ils n ont pas trouver mieux de m accuser de autre choses je sais pas quoi encore mais bon . J en ai marre tout simplement envie de sauter par le balcon quand j' entend d es choses pareils . On t-ils le droit de faire cela ??
Voilà mon soucis depuis que j' habite dans cette ville ben j' ai mes voisins qui ne support rien pourtant en hlm j y ai déjà vécu et jamais de soucis avant aujourd'hui . Voila ce qui ce passe ce matin en allant acheter mon pain je tombe sur la gardienne qui m annonce que bientôt je recevrais un avis d' expulsion mais pour qu'elle motif je n en sais rien je n ai pas de loyer de retard très peu de visite . Et le pire c est que quand j ai en ménager ici j avais un chien que j ai du mettre a la spa car quand on venait sonner a ma porte il aboyait et que cela dérangeait puis on a attaquer sur mes enfants choses qui ne fallait pas faire car j ai péter un câble et pris des cachets ne pouvant plus supporter tout cela résultat mes enfants sont chez leurs grand parents loin de moi. Et aujourd'hui ils n ont pas trouver mieux de m accuser de autre choses je sais pas quoi encore mais bon . J en ai marre tout simplement envie de sauter par le balcon quand j' entend d es choses pareils . On t-ils le droit de faire cela ??
A voir également:
- Menacer d' explusion sous de faux motifs
- Motif de virement - Forum Banque et Crédit
- Quel motif de virement affiché pour le destinataire - Forum compte bancaire
- Motifs de virement bancaire - Forum Banque et Crédit
- Motifs de contestation d'un permis de construire - Guide
- Motifs de plaintes contre un enseignant - Forum Justice
5 réponses
Bonjour,
AVez-vous déja reçu des avertissements par courriers
Cordialement
AVez-vous déja reçu des avertissements par courriers
Cordialement
coxi
non c est la gardienne de l immeuble qui m a annoncer la nouvelle ce matin en ajoutant qu elle est a l origine de la demande de mon explussion
Chan-elle
Messages postés
3108
Statut
Membre
1 034
attendez donc avant des avertissements
Attend donc de voir le courrier et le motif.
Si courrier il y a. La gardienne est-elle sérieuse?
En attendant, personnellement, je te conseillerait de t'adresser sur le forum psycho. Tu trouveras probablement des gens valables pour te remonter le moral.
Tiens nous au courant s'il y avait un réel gros problème avec les hlm.
Bon courage.
Si courrier il y a. La gardienne est-elle sérieuse?
En attendant, personnellement, je te conseillerait de t'adresser sur le forum psycho. Tu trouveras probablement des gens valables pour te remonter le moral.
Tiens nous au courant s'il y avait un réel gros problème avec les hlm.
Bon courage.
Bonjour.
"Le locataire ne peut être expulsé qu'après une décision du tribunal ayant ordonné son expulsion et après signification par un huissier d'un commandement à libérer les lieux. L'expulsion ne peut avoir lieu qu'après un délai de 2 mois suivant le commandement."
Pour plus de détail :
https://www.pratique.fr/expulsion-conditions-recours.html#ixzz0gXUNNQBJ
"Le locataire ne peut être expulsé qu'après une décision du tribunal ayant ordonné son expulsion et après signification par un huissier d'un commandement à libérer les lieux. L'expulsion ne peut avoir lieu qu'après un délai de 2 mois suivant le commandement."
Pour plus de détail :
https://www.pratique.fr/expulsion-conditions-recours.html#ixzz0gXUNNQBJ
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question