Frais réel

comisava -  
 dan -
Bonjour,
je n'ai jamais déclaré de frais réels mais cette année je vais le faire
comment dois je procéder pour déclarer mes frais de transports (aller retour domicile travail = 18 km par jour) faut il des justificatifs !!
mon mari travaille dans un centre d'entretien routier , il a une tenue réglementaire que je lave chaque semaine à la maison (il n'y a pas de machine à son travail) : puis je déclarer des frais d'entretien vestimentaire, dois je fournir un justificatif et lequel !!!!
dans l'attente de lire quelques pistes........
cordialement
A voir également:

2 réponses

Christophe

Concernant le kilométrage, vous n'apporterez les justificatifs que si l'on vous les réclame (sur trois ans).
Il vous faut par contre détailler votre calcul.

Quant à la tenue, si elle est spécifique à la profession (par exemple un bleu de travail), vous pouvez la rajouter dans le calcul des frais réels. Le justificatif à apporter - si l'on vous le demande - sera donc la facture d'achat, et une attestation de son employeur spécifiant bien l'obligation de porter une tenue nécessaire à son emploi.
Quant au lavage à la maison, la réponse est non. Il faudrait qu'il y ait par exemple des factures de blanchissage s'il s'agit d'un travail salissant.
0
dan

non pas de justificatif,demander au pressing le cout pou un pantalon une veste un tee shirt ou autre .moi je me base sur ca 2 lavage par semaine . l administration tient compte que vu que vous lavez vos tenues a la maison et que votre employeur ne vous verse rien ou ne les laves votre machine a laver est utilisee a des fins proffessionnelle.donc vous pouvez deduire moi je le fais depuis quelques temps pas de souci.VU QUE LES TEMPS SONT DE+++++ DUR.

SI J AI PU VOUS AIDER.
0