Accident de voiture et assurance ne bouge pas
loli83
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2010
-
20 mai 2010 à 07:08
loli83 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 - 20 mai 2010 à 19:20
loli83 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 - 20 mai 2010 à 19:20
A voir également:
- Accident de voiture et assurance ne bouge pas
- J'ai prete ma voiture et la personne a eu un accident - Guide
- Accident voiture garée trottoir ✓ - Forum Automobile
- Le bon coin voiture cause décès - Forum Automobile
- Perte de clé de voiture assurance carte bleue visa premier - Forum carte bancaire
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum salariés
1 réponse
gerber1
Messages postés
15865
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 968
20 mai 2010 à 09:50
20 mai 2010 à 09:50
Bjr
Le constat valable est celui que vous avez fourni à votre assurance .ou devaient apparaitre les témoins
Il peut y avoir qu'un seul constat à l'amiable,même si il n'est pas signe par la partie adverse.
De ce fait ,vous ne pouvez pas fournir des témoins ,8 jours après l'accident .
Mais si vous étiez à *** l'arret ** ,vous ne devriez pas etre en tort .
C'était au bus de savoir si il pouvait faire la manoeuvre .
Le constat valable est celui que vous avez fourni à votre assurance .ou devaient apparaitre les témoins
Il peut y avoir qu'un seul constat à l'amiable,même si il n'est pas signe par la partie adverse.
De ce fait ,vous ne pouvez pas fournir des témoins ,8 jours après l'accident .
Mais si vous étiez à *** l'arret ** ,vous ne devriez pas etre en tort .
C'était au bus de savoir si il pouvait faire la manoeuvre .
20 mai 2010 à 19:20
Merci pour la réponse , je sais que je ne suis pas en tort mais le conducteur ne veut rien admettre vu que sa prime est en jeu !!!
Donc mon assurance m annonce que ce sera du 50-50 , il ma meme conseillé de faire la même chose si un jour j ai un accident a tort c'est a dire ne pas signer de constat , comme ca je suis sure d'être a 50/50!!! c'est un comble j ai l impression qu'il ne faut pas être honnête dans ce pays pour s en sortir .....
En tous les cas merci encore