Carte grise pas changée
nicoline
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai vendu ma voiture en Janvier 2010 , carte grise barrée , mais l'acheteur ne l'a pas changé, et je reçois un P.V. 300 euros à payer sous 30 jours quels recours j'ai , j'ai également le certificat de vente , et je suis allé à la préfecture signalé la vente merci de votre réponse
J'ai vendu ma voiture en Janvier 2010 , carte grise barrée , mais l'acheteur ne l'a pas changé, et je reçois un P.V. 300 euros à payer sous 30 jours quels recours j'ai , j'ai également le certificat de vente , et je suis allé à la préfecture signalé la vente merci de votre réponse
A voir également:
- Carte grise pas changée
- Ecrasement carte grise prix ✓ - Forum Automobile
- Comment trouver un numéro de formule sans carte grise - Forum Automobile
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum carte bancaire
- Photocopie carte grise danger - Forum Automobile
- D2 carte grise trop long ✓ - Forum Automobile
1 réponse
Bonjour,
Envoyez le PV accompagné de la copie du certificat de vente, et éventuellement de la copie de résiliation ou transfert de votre assurance voiture ... En recommandé, en remplissant correctement le PV et en respectant les conditions de contestation proposées.
Envoyez le PV accompagné de la copie du certificat de vente, et éventuellement de la copie de résiliation ou transfert de votre assurance voiture ... En recommandé, en remplissant correctement le PV et en respectant les conditions de contestation proposées.
acacia
Gardez une copie de tout ...
acacia
Retournez à la préfecture avec copie du PV en mains et demandez leur de vérifier à quel nom ET SURTOUT QUELLE ADRESSE est immatriculé le véhicule ...
Utilisateur anonyme
Puisque nicoline nous explique que la carte grise n'a pas été changée, le nom et l'adresse de celle-ci est toujours attribué au vendeur, sinon elle n'aurait pas reçu le PV !!!