Utilisation des déficits fonciers antérieurs,
Moritoy
Messages postés
1
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je voudrais savoir, dans le cadre de la loi De Robien, comment doit-on utiliser les déficits fonciers antérieurs?
Depuis 2003 j'accumule les déficits fonciers antérieurs (la part qui dépasse les 10700 E de plafond de déficit). Cette année mon déficit n'est que de 7000 E alors qu'il pourrait aller jusqu'à 10700 E, comment dois-je faire pour utiliser les déficits des années antérieures? à quel endroit de la déclaration 2044 S ou de la 2042 dois-je faire apparaître la chose et comment?
Merci de vos éclairements qui pourraient m'aider.
Je voudrais savoir, dans le cadre de la loi De Robien, comment doit-on utiliser les déficits fonciers antérieurs?
Depuis 2003 j'accumule les déficits fonciers antérieurs (la part qui dépasse les 10700 E de plafond de déficit). Cette année mon déficit n'est que de 7000 E alors qu'il pourrait aller jusqu'à 10700 E, comment dois-je faire pour utiliser les déficits des années antérieures? à quel endroit de la déclaration 2044 S ou de la 2042 dois-je faire apparaître la chose et comment?
Merci de vos éclairements qui pourraient m'aider.
A voir également:
- Utilisation des déficits fonciers antérieurs,
- Utilisation carte ticket restaurant soir - Guide
- Notice 2044 revenus fonciers 2024 - Guide
- Charges déductibles revenus fonciers - Guide
- Déduction fiscale utilisation professionnelle d'une pièce du domicile privé - Guide
- Formulaire declaration revenus fonciers 2024 - Guide