Résiliation POWEO

fier -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Attitude méprisable de Powéo qui n'a jamais répondu à ma demande d'étalement de paiement pour une facture de mise en service de 130 € + 15€(rappelX2), alors que je touche les minimas sociaux, suite au décés de mon mari.
Jamais ils ne m'ont fait parvenir la facture de coupure de RGDF que je leur avait pourtant demandée, donc aucune preuve de leur part pour ce harcèlement à payer des sommes indues, alors qu'auparavent ils m'avaient jurés leur grands dieux que le gaz ne serait pas couper puisqu'ils reprenaient les contrats eux-même.
Aujourd'hui je reçois , pour la 2ème fois en 3 semaines, une résiliation de mon contrat (contrat que je n'ai toujours pas signé depuis le 30/12/2010) et j'ai pourtant toujours payé en temps voulu mes factures de consomation .
Bien sûr, ils n'oublient pas de brandir à la clef, des frais de résiliation, des menaces de mise au contentieux, etc.
Moralité: cette plaisanterie de 5 mois me sera revenu une fortune et j'aurais eu bien besoin de ces sommes d'argent pour pouvoir vivre plus dignement avec mon fils à charge.

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Le but des fournisseurs d'électricité et de gaz, globalement, est de gagner de l'argent. Certains ont une assise financière solide et des missions de service public, comme EDF et GDF Suez.

Les autres, voyant que vous n'êtes pas un client intéressant, résilient le contrat dès lors qu'une facture est impayée.

Deux questions :
- Qu'appelez vous une facture de coupure de "RGDF" ?
- Au bout de 5 mois, qu'avez-vous fait ? Avez-vous de nouveau changé de fournisseur ?
0