Problème de succession
ptiteju
Messages postés
4
Statut
Membre
-
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mes grands parents sont décédés depuis 18 mois et mon père étant fils unique est le seul héritier.
Or, ils nous ont toujours dit (à mon frère, ma soeur et moi) qu'ils nous protègeraient du besoin; ils ont une maison et des bois au Portugal, et un appartement en France.
Nous pensons que mon père n'a pas respecté les volontés de nos grands parents.
Depuis 6 mois notre père vit une "relation" avec une jeune femme de 23 ans (j'en ai 26!!) qui s'avère être une prostituée!!! Nous ne voulons pas qu'il salisse la mémoire de nos grands parents et qu'il dilapide l'héritage avec cette catin!!!
Que pouvons nous faire?
Merci pour vos réponses,
Cordialement.
Mes grands parents sont décédés depuis 18 mois et mon père étant fils unique est le seul héritier.
Or, ils nous ont toujours dit (à mon frère, ma soeur et moi) qu'ils nous protègeraient du besoin; ils ont une maison et des bois au Portugal, et un appartement en France.
Nous pensons que mon père n'a pas respecté les volontés de nos grands parents.
Depuis 6 mois notre père vit une "relation" avec une jeune femme de 23 ans (j'en ai 26!!) qui s'avère être une prostituée!!! Nous ne voulons pas qu'il salisse la mémoire de nos grands parents et qu'il dilapide l'héritage avec cette catin!!!
Que pouvons nous faire?
Merci pour vos réponses,
Cordialement.
A voir également:
- Problème de succession
- Droit de succession - Guide
- Droits de succession - Guide
- Tarif procuration notaire succession - Guide
- Déclaration de succession 2705 - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide