Travail partiel 20 heurs semaine forum - Dernière réponse le 19 mai 2010 1 réponse Bonjour, puor declarer le nombre d'hueres a l'année 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 -Fredo- Ca veut rien dire ta phrase... Mais bon si j'ai compris, tu veux savoir comment déclarer ton nombre d'heure a l'année?? Ben deja essaye de regarder sur ta derniere fiche de paie, en général tu as le cumul annuel. Si tu n'es pas sur, tu peux demander a ton service de paie Discussions similaires Calcul du nombre d'heure/semaine marjyk Combien d heures / semaine puis je travailler luffy Temps partiel et rémunération Alv Délivrance du certificat prévu à l'article 20II loi 1965 BBA-13 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 -Fredo- Ca veut rien dire ta phrase... Mais bon si j'ai compris, tu veux savoir comment déclarer ton nombre d'heure a l'année?? Ben deja essaye de regarder sur ta derniere fiche de paie, en général tu as le cumul annuel. Si tu n'es pas sur, tu peux demander a ton service de paie