Demande de rembouresement sur mon pret
primeiro
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Lelfe. Messages postés 3217 Statut Membre -
Lelfe. Messages postés 3217 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir ci je peu demander le remboursement del'assurance decés invalidité qui à couvert mon pret immobilier pendant 20 ans sans jamais avoir un sinistre je vous remercie de votre reponse
je voudrais savoir ci je peu demander le remboursement del'assurance decés invalidité qui à couvert mon pret immobilier pendant 20 ans sans jamais avoir un sinistre je vous remercie de votre reponse
A voir également:
- Demande de rembouresement sur mon pret
- Decharge de pret d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Attente edition offre de prêt crédit agricole - Forum emprunt immobilier
- Modèle attestation refus de prêt ✓ - Forum Banque et Crédit
- Commis pret - Forum Banque et Crédit
- Délai offre de prêt crédit agricole forum - Forum emprunt immobilier
3 réponses
Bonjour
Demanderiez vous à votre assurance voiture de vous rembourser de vos cotisations si vous n'avez pas eu d'accident pendant 20 ans ???
Vous avez été assuré pour un risque qui n'a pas eu lieu (décès- Invalidité) et ce n'est que tant mieux pour vous.
Salutations.
Demanderiez vous à votre assurance voiture de vous rembourser de vos cotisations si vous n'avez pas eu d'accident pendant 20 ans ???
Vous avez été assuré pour un risque qui n'a pas eu lieu (décès- Invalidité) et ce n'est que tant mieux pour vous.
Salutations.
primeiro
Messages postés
3
Statut
Membre
je ne ai pas pense mas sachez que il y ameme des assurances sante qui rembourse la somme non depense dans l'annee et pour votre information adressez vous au 60 millions de consomateurs maintenant j'ai tous les renseigments pour pouvoir demander mon benefice sur 20 ans d'assurance sans sinistre merci de votre reponse que ne m'a pas satisfait je me suis donc adresse plus haut