Avenant suit à une renégociation
joseph
-
Joseph_93 Messages postés 1 Statut Membre -
Joseph_93 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à un avenant sur prêt immo. (remb. anticipé 10%) en août 2009 (1er anniversaire du prêt), je n'ai pas signé l'offre/avenant produit par ma banque puisque l'échéancier était érroné. Depuis, pas de nouvelle.
Aujourd'hui je reçois par courrier un nouvel avenant, faux également (pour une autre raison).
Dans le descriptif de l'amortissement du prêt, un des trois paliers a été omis. L'erreur est largement en ma faveur !
Que faire ? Ne pas signer, évidemment mais existe-t-il un recours juridique ?
Merci pour vos suggestions à venir
J.
Suite à un avenant sur prêt immo. (remb. anticipé 10%) en août 2009 (1er anniversaire du prêt), je n'ai pas signé l'offre/avenant produit par ma banque puisque l'échéancier était érroné. Depuis, pas de nouvelle.
Aujourd'hui je reçois par courrier un nouvel avenant, faux également (pour une autre raison).
Dans le descriptif de l'amortissement du prêt, un des trois paliers a été omis. L'erreur est largement en ma faveur !
Que faire ? Ne pas signer, évidemment mais existe-t-il un recours juridique ?
Merci pour vos suggestions à venir
J.
A voir également:
- Avenant suit à une renégociation
- Renegociation pret immobilier - Guide
- Télécharger avenant au bail gratuit ✓ - Forum Immobilier
- Avenant devis ✓ - Forum copropriété
- Cdi transformé en cdd par avenant - Forum CDD
- Transformation d'un CDI en CDD - Forum litiges
2 réponses
Bonjour,
desole mais si vous ne nous dites pas tout, on ne pourra pas vous aider.
Pour information, le remboursement anticipé n'est pas un avenant, donc aucun document à signer, seul un nouvel echeancier est edité.
Attention tout de meme, car certaines modificatioàns (remboursement anticipe par exemple) peut annuler un lissage de pret (paliers)
soit vous nous expliquez tout et on vous aide plus soit vous en parlez avec votre conseiller
cordialement
desole mais si vous ne nous dites pas tout, on ne pourra pas vous aider.
Pour information, le remboursement anticipé n'est pas un avenant, donc aucun document à signer, seul un nouvel echeancier est edité.
Attention tout de meme, car certaines modificatioàns (remboursement anticipe par exemple) peut annuler un lissage de pret (paliers)
soit vous nous expliquez tout et on vous aide plus soit vous en parlez avec votre conseiller
cordialement