Contestation sncf

plouuuuu - 14 mai 2010 à 14:18
 Utilisateur anonyme - 14 mai 2010 à 15:10
Bonjour,
J'ai pris le train toute à l'heure, et j'ai un abonnement étudiant valable jusqu'en Juillet, avec en plus un fichet à renouveller chaque mois. Je me fais donc controler, et je donne donc mon abonnement, mais... je ne me suis pas rendu compte que le fichet à renouveller avait expiré de 2 jours, soit le 12 Mai ( hier étant Jeudi 13 Mai, un jour férié je navais pas pris le train).
Le controleur me dit que je suis sans billet et me met une amande de 64 euros !!!!
Est-ce "normal" pour seulement 2 jours de retard ??(sachant que ma gare de retrait de mon abonnement est une petite gare de province, donc très peu de chance de renouveller mon abonnement hier jour férié)
Je n'ai vraiment pas envie de payer, sachant que mon abonnement coute 88 euros !!!
Que faire ?? Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 mai 2010 à 15:10
Bonjour, vous n'avez aucun moyen de contester,
sinon, celui qui avait trois jours de retards aussi,
etc etc...

Par contre, ne traînez pas pour régler cette amende,
les frais de retard de paiement à la SNCF sont impressionnants !

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