Changement horaire
Résolu
fleurdupays
-
14 mai 2010 à 13:03
lafleurdupays Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 - 14 mai 2010 à 21:41
lafleurdupays Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 - 14 mai 2010 à 21:41
A voir également:
- Changement horaire
- Taux horaire assistante maternelle 2024 - Guide
- Jurisprudence changement d'horaire de travail - - Réglementation et droit du travail
- Changement d'heure 2024 - Guide
- Arret maladie sortie libre sans restriction d'horaire - Guide
- Horaire travaux paris - Guide
2 réponses
Elle peut effectivement en raison des besoins de l'entreprise vous suspendre des heures et vous les réintégrer plus tard, dans ce cas, elle doit viser un délai de prévenance de 3 jours.
Mais en aucun cas il peut y avoir diminution du salaire !
Mais en aucun cas il peut y avoir diminution du salaire !
Enfin, c'est ce qu'on vous fait croire !!!
Dans le cadre d'un contrat de travail, le salarié contractant ne peut exécuter qu'une seule fonction.
Vous avez donc été qualifié par un emploi déterminée par ledit contrat, et l'employeur ne peut vous contraindre à réaliser des taches qui n'entrent pas dans le cadre de cette qualification, même pour des taches d'une durée insignifiante...!
Je suis bien curieux de savoir le contenu de votre contrat de travail !
Dans le cadre d'un contrat de travail, le salarié contractant ne peut exécuter qu'une seule fonction.
Vous avez donc été qualifié par un emploi déterminée par ledit contrat, et l'employeur ne peut vous contraindre à réaliser des taches qui n'entrent pas dans le cadre de cette qualification, même pour des taches d'une durée insignifiante...!
Je suis bien curieux de savoir le contenu de votre contrat de travail !
lafleurdupays
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2010
14 mai 2010 à 21:41
14 mai 2010 à 21:41
je n'ai pas de contrat de travail à proprement parler, j'ai un contrat "d'agent d'entretien". Je précise que je travaille pour une Mairie, donc agent FPT, et d'après ce que j'ai pu avoir comme renseignements sur le site FPT, quand on est annualisé, les horaires peuvent varier en fonction des besoins du service (sous certaines conditions)
Je vais bien rechercher dans mes papiers, je suis passée de vacataire à stagiaire, ensuite titulaire à 23 h, puis 28h et finalement 35h, mes feuilles de paie l'attestent, mais je ne crois pas avoir de contrat "papier".
Merci de votre aide.
(j'ai demandé un RV avec mon DGS ce matin que j'espère avoir très prochainement, afin qu'il me donne sa version et sa position par rapport à mon FAMEUX vendredi 14 mai (si j'avais su que c'était si tordu, j'aurai posé 1 jour et je me faisais un PONT DE FEMME DE MENAGE !)
Je vais bien rechercher dans mes papiers, je suis passée de vacataire à stagiaire, ensuite titulaire à 23 h, puis 28h et finalement 35h, mes feuilles de paie l'attestent, mais je ne crois pas avoir de contrat "papier".
Merci de votre aide.
(j'ai demandé un RV avec mon DGS ce matin que j'espère avoir très prochainement, afin qu'il me donne sa version et sa position par rapport à mon FAMEUX vendredi 14 mai (si j'avais su que c'était si tordu, j'aurai posé 1 jour et je me faisais un PONT DE FEMME DE MENAGE !)
14 mai 2010 à 15:25
Elle n'est donc pas dans les délais puisqu'elle ne m'a signalé cette suspension que mercredi pour vendredi.
Je suis allée la voir ce matin. Je lui doit déjà 21h depuis septembre 2009+ 2h1/2 = 23h. Elle me les fera faire cet été et pour me "punir" d'avoir discuté, elle me mettra des heures à un poste qu'elle sait que je n'aime pas faire, YOUPI !
14 mai 2010 à 17:45
En cas de prise de congés payés "cet été" elles ne peut vous les refuser à ce motif des heures à récupérer, à suivre... .
14 mai 2010 à 17:46
14 mai 2010 à 19:06