Abus de confiance

chimborazo - 14 mai 2010 à 10:11
carabosse1 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 - 14 mai 2010 à 11:17
bonjour,
il y a peut de temps j'ai demander en mariage ma fiancée. Elle ma dit moi. J' ai lui est offres une tres belle bague e nous avons fait sa dans un tres beau restaurent a paris. elle avait des problemes pour trouver un logement sur paris, moi j'habite en province . je lui est preter 5000 euros, aussi elle a acheter des mubles pour notre futur maison, et aussi j'ai achete une tv. hier je lui est preter de l'argent pour payer son loyer, elle a mon ordinateur portable est autre chose, elle a utiliser ma carte bleu pour acheter un iphon sans me le dire.
je sens quelle ne veut plus de moi, et je voudrais savoir si c'est un abus de confiace que j'ai été victime, et quel son les recours pour recuperer tout mes bien merci pour votre aide

1 réponse

carabosse1 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010
14 mai 2010 à 11:17
Bonjour,
Faîtes déjà opposition à votre carte bancaire pour limiter les dégâts et si elle est plus interessée financièrement qu'amoureusement, n'attendez pas et quittez la !
0