Probleme avec la poste ...
sandr059
Messages postés
43
Statut
Membre
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai vendu des articles sur le bon coin,
Jusque là tout va bien sauf que le destinataire n'a toujours pas reçu ses articles ...
En suivant le colis le 03/05/2010 le libellé est le suivant :
"Le destinataire était absent lors de la livraison. Votre colis sera présenté à nouveau au prochain jour ouvré"
Bon ...
Le lendemain voici le libellé :
"Le destinataire du colis n'habite pas à l'adresse indiquée, le colis est retourné à l'expéditeur"
Est depuis, le colis n'est toujours pas revenu, je n'observe plus aucun mouvement de mon colis depuis le 04/05/2010 .... Nous sommes le 13, je penses que depuis le temps, j'aurais du le recevoir.
De plus l'adresse est exact, il n'y a aucune erreur; donc j'avoue que je ne comprend pas vraiment ....
est normal que le retour soit si long ? Que dois-je faire en cas de non retour ou de non livraison de mon colis ?
Merci.
Jusque là tout va bien sauf que le destinataire n'a toujours pas reçu ses articles ...
En suivant le colis le 03/05/2010 le libellé est le suivant :
"Le destinataire était absent lors de la livraison. Votre colis sera présenté à nouveau au prochain jour ouvré"
Bon ...
Le lendemain voici le libellé :
"Le destinataire du colis n'habite pas à l'adresse indiquée, le colis est retourné à l'expéditeur"
Est depuis, le colis n'est toujours pas revenu, je n'observe plus aucun mouvement de mon colis depuis le 04/05/2010 .... Nous sommes le 13, je penses que depuis le temps, j'aurais du le recevoir.
De plus l'adresse est exact, il n'y a aucune erreur; donc j'avoue que je ne comprend pas vraiment ....
est normal que le retour soit si long ? Que dois-je faire en cas de non retour ou de non livraison de mon colis ?
Merci.
A voir également:
- Probleme avec la poste ...
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Lettre expert la poste - Guide
- Cs poste - Forum Consommation
- Envoyer un chèque par la poste - Guide
1 réponse
Bonsoir ,
Muni de vos preuves d'expedition et des mails de suivi que vous pouvez avoir, il vous faut aller au bureau de poste depuis lequel vous avez fait l'expedition et y deposer reclamation.
Je pense que vous serez egalement conduit a adresser votre reclamation au responsable regional de la poste pour qu'une enquete soit officiellement ouverte.
Par "politesse" vis a vis de vos acheteurs, vous leur faites parvenir photocopie de vos reclamations de façon a bien leur prouver que vous n'etes pas un arnaqueur et que vous ne restez pas inactif dans ce type de situation. Vous leur joignez un petit mot d'accompagnement pour prouver votre bonne foi.
Muni de vos preuves d'expedition et des mails de suivi que vous pouvez avoir, il vous faut aller au bureau de poste depuis lequel vous avez fait l'expedition et y deposer reclamation.
Je pense que vous serez egalement conduit a adresser votre reclamation au responsable regional de la poste pour qu'une enquete soit officiellement ouverte.
Par "politesse" vis a vis de vos acheteurs, vous leur faites parvenir photocopie de vos reclamations de façon a bien leur prouver que vous n'etes pas un arnaqueur et que vous ne restez pas inactif dans ce type de situation. Vous leur joignez un petit mot d'accompagnement pour prouver votre bonne foi.