Probleme avec la poste ...
sandr059
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13 mai 2010 à 19:24
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 13 mai 2010 à 20:10
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1 réponse
Foyer
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13 octobre 2016
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13 mai 2010 à 20:10
13 mai 2010 à 20:10
Bonsoir ,
Muni de vos preuves d'expedition et des mails de suivi que vous pouvez avoir, il vous faut aller au bureau de poste depuis lequel vous avez fait l'expedition et y deposer reclamation.
Je pense que vous serez egalement conduit a adresser votre reclamation au responsable regional de la poste pour qu'une enquete soit officiellement ouverte.
Par "politesse" vis a vis de vos acheteurs, vous leur faites parvenir photocopie de vos reclamations de façon a bien leur prouver que vous n'etes pas un arnaqueur et que vous ne restez pas inactif dans ce type de situation. Vous leur joignez un petit mot d'accompagnement pour prouver votre bonne foi.
Muni de vos preuves d'expedition et des mails de suivi que vous pouvez avoir, il vous faut aller au bureau de poste depuis lequel vous avez fait l'expedition et y deposer reclamation.
Je pense que vous serez egalement conduit a adresser votre reclamation au responsable regional de la poste pour qu'une enquete soit officiellement ouverte.
Par "politesse" vis a vis de vos acheteurs, vous leur faites parvenir photocopie de vos reclamations de façon a bien leur prouver que vous n'etes pas un arnaqueur et que vous ne restez pas inactif dans ce type de situation. Vous leur joignez un petit mot d'accompagnement pour prouver votre bonne foi.