A voir également:
- Reference
- Reference logement - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/caf-178">Forum CAF</a>
- Revenu fiscal de référence - Guide
- Reference du compte a debiter - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/impots-4">Forum Impôts</a>
- Code de référence: c2016 - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/banque-et-credit-5">Forum Banque et Crédit</a>
- Référence logement - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/louer-un-logement-20">Forum Louer un logement</a>
Il faut le N° télédéclarant (présent sur la déclaration pré-imprimée ou pour les enfants majeurs qui étaient l'année passée rattachés aux parents sur l'autocollant reçu par les parents) et le revenu fiscal de référence de l'année passée.
Préférez lors de la 1ere télédéclaration la mise en place du certificat. Pour les années futures, vous n'aurez plus besoin des numéros pour déclarer !!