Urgent résiliation de bail
titic
-
acacia -
acacia -
mon ami et moi habitons un logement où il y a de gros travaux d'électricité à faire que refuse le propriétaire. les parents de mon ami ont un loyer en bon état que nous pourrions habiter.
faut-il attendre la fin du bail pour donner le préavis de six mois à leurs locataires ou peut-on leur donner un congé prématuré tout en respectant le délais de six mois
faut-il attendre la fin du bail pour donner le préavis de six mois à leurs locataires ou peut-on leur donner un congé prématuré tout en respectant le délais de six mois
A voir également:
- Urgent résiliation de bail
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Lettre résiliation bail 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- Résiliation bail location - Guide
- Lacamo bail c'est quoi ✓ - Forum Justice
3 réponses
bonsoir , hélas il faut donner le préavis plus de 6 mois avant le terme du bail (le préavis démarre à reception du courrier )
Bsr,
Le bail d'un logement peut être résilié par le bailleur à la fin du bail initial (3 ans) respectant le délai minimum de ce bail, moyennant un préavis de 6 mois (date de 1ère présentation de la lettre).
Je vous invite à lire le bail signé avec les locataires qui précise forcément toutes ces conditions au paragraphe "résiliation" alinéa "par le bailleur ".
Le bail d'un logement peut être résilié par le bailleur à la fin du bail initial (3 ans) respectant le délai minimum de ce bail, moyennant un préavis de 6 mois (date de 1ère présentation de la lettre).
Je vous invite à lire le bail signé avec les locataires qui précise forcément toutes ces conditions au paragraphe "résiliation" alinéa "par le bailleur ".