Banque de france

nico123 - 12 mai 2010 à 15:47
 Gérard - 16 mai 2010 à 19:03
bonjour, voilà je doit 13000 EURO a la banque de france, si je trouve cet argent est ce que la banque de France va entre guillemet m'oublier. Merçi d'avance

5 réponses

Vous devez de l'argent à la BDF ?
La BDF vous a prêté cet argent ?
Pouvez-vous expliquer ?
0
non j'ai été obligé de faire un plan de surendettement a la banque de france
0
Le problème sera à examiner avec le (ou les) créancier(s) lorsque vous les aurez remboursés.
0
emma24 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010 4
16 mai 2010 à 09:40
si vous etes en possession des 13000 E
1 reprenez votre plan de la banque de france
2 téléphoner a chaque créanciers se trouvant sur ce plan pour demander les soldes
3 envoyer les chèques ou mandats a chaque créanciers et
4 demander des attestations de fin de crédits pour chaque dossiers
5 apporter ces attestations à là banque de france (preuve que vous avez soldé)
6 et la banque de france vous oubliera puisque vous aurez solde vos dettes c'est le seul moyen de faire lever le fichage
0
emma24 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010 4
16 mai 2010 à 18:27
la banque de france effectue la levee de fichage pour les personnes en surendettement si elles justifient avoir solde les prêts pour lequel le fichage est inscrit mais pour celà il est plus simple de demander à la bdf. Les societés de crédits ou banques ne peuvent plus maintenir ce fichage si elles ont fournies ce documents à leurs clients il peut avoir un fichier interne dont le client peut demander la levee aussi en interne.
0
Quel document ?
Et dans quel cas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La levée du "fichage" pour cet internaute qui a priori n'est pas passé par la procédure de surendettement ne s'effectuera qu'à la demande des créanciers concerné.
A ma connaissance, la BDF n'effectue pas de levées de sa propre initiative au FICP même sur justificatifs.
0