Arnaque sur le bon coin

sherines Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2010 - 12 mai 2010 à 09:57
 dadou - 12 mai 2010 à 16:49
je viens de me faire arnaquer sur le bon coin j'ai acheté une montre cartier d'une valeur de 450 euros que j'ai négocier a 250 euros , je lui est demander si la montre étais authentique et elle ma confirmer de son authenticité, je règle par CHEQUE et quelque jours plùtard je reçois la montre dans sa boite ( très sale et une odeur à vomir) je décide d'aller me rendre chez crésus pour la faire expertiser et la il me dit qu'elle est complètement fausse, j'ai l'adresse de cet personne ( vrai ou fausse??) ainsi que son adresse mail, je souhaiterai savoir comment retrouver cet personne qui ne répond pas à mes mails??
*
* de plus on c'est cotiser entre amies pour cette montre c'était pour un cadeaux d'anniversaire je suis très mal
*
je vous remercie de m'avoir lu

2 réponses

Bonjour, le mieu que tu puisse faire est d'appeler cette personne , et si tu n'à plus de nouvelle ,c'est d'aller demander conseil auprès de la gendarmerie , après tout ils sont là pour cela.
cordialement.
1
bonjour
moi je pense que je verifirais le nom et l adresse de cette personne via le net .(page jaune.fr,pages blanches et pourquoi pas sur le moteur de recherche de google!)
si rien je te conseille de te rapprocher de la gendarmerie qui elle te donnera la conduite a suivre.
mieux: si tu peux te deplacer et te renseigner sur place.
malheureusement tu ne peux rien faire avec une adresse e mail car les escros changent tres souvent de boite mail.
j ai eu a faire moi a un escroc qui se faisait passer pour un francais installé en ecosse et qui souhaitait me vendre son vehicule car d apres lui il n etait pas homologué en ecosse a cause du volant a gauche...
j ai failli envoyé l argent mais j ai proposé de venir voir le vehicule avant et la il m a expliqué que les papiers et le vehicule sont chez world pay.
j ai preferé fuir .j ai contacter la police mais ca na jamais aboutit...on n a pas de grandes chances de le retrouver avec une adresse mail.
bon courage a toi...
1