A voir également:
- Résiliation bail par le bailleur
- Bail de location pdf - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Lettre de résiliation de bail par le propriétaire pour y habiter - Guide
- Bail deux noms mais séparation caf - Forum CAF
- Bail à nourriture - Guide
4 réponses
Pas très clair.
En cas de résiliation du bail pour vente, le propriètaire est censé vous prévenir par Recommendé avec AR (peut être aussi possible par huissier ou remise en mains propres. A vérifier) au minimum 6 mois avant la fin du bail.
Donc :
Avez vous un bail signé?
Si, oui. Avez vous reçu votre congé par AR il y a 6 mois et votre bail était il à échéance cet année?
Si non, et si vous n'avez pas envoyé votre congé, qu'est ce qui vous empêche d'appeler votre proprio et de lui dire que vous avez finalement décidé de rester?
En cas de résiliation du bail pour vente, le propriètaire est censé vous prévenir par Recommendé avec AR (peut être aussi possible par huissier ou remise en mains propres. A vérifier) au minimum 6 mois avant la fin du bail.
Donc :
Avez vous un bail signé?
Si, oui. Avez vous reçu votre congé par AR il y a 6 mois et votre bail était il à échéance cet année?
Si non, et si vous n'avez pas envoyé votre congé, qu'est ce qui vous empêche d'appeler votre proprio et de lui dire que vous avez finalement décidé de rester?
jaqot
Messages postés
5236
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
1 722
12 mai 2010 à 09:25
12 mai 2010 à 09:25
bonjour , le problème c est que vous n avez pas de courrier stipulant la vente de ce logement par le proprio
oui effectivement rien n'a était envoyé. La maison a été vendue au moment où je partais. L'agence immobilière qui s'occupait de la vente de la maison m'a dit que je n'avais aucun préavis et que je pouvais partir quand je le voulais, seulement le proprio ne l'a pas compris comme ça.
Oui j'avais un bail signé mais je n'ai reçu aucun courrier signalant la vente de la maison, j'ai été seulement informée par téléphone par le propriétaire lui même en janvier.
Je suis déjà partie de ce logement depuis un mois environ. L'état des lieux a était fait également mais il ne veut pas me rendre ma caution sous prétexte que je dois payer le mois d'avril complet alors que je ne suis restée que 2/3 jours.
Je suis déjà partie de ce logement depuis un mois environ. L'état des lieux a était fait également mais il ne veut pas me rendre ma caution sous prétexte que je dois payer le mois d'avril complet alors que je ne suis restée que 2/3 jours.